Lancement de l'univers Jol-Landmark

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre univers Landmark !

Conçu et animé par Daynos et Pantero, notre univers Landmark vous propose un un site, un wiki et un forum consacrés à l'outil de création, enrichi de PvP et d'exploration, de Sony Online Entertainment.

Vous êtes vous-même un amateur éclairé de Landmark ? N'hésitez pas à contacter Daynos pour prendre part à cette nouvelle aventure. Tout aide sera la bienvenue.

Sans plus attendre, je cède la parole à Daynos, coordinateur de l'univers Landmark !

Bonjour à toutes et à tous !

À l’origine un simple outil interne pour EverQuest Next, Landmark vole de ses propres ailes depuis mars dernier. Aujourd’hui JeuxOnLine imite Sony Online Entertainment et officialise à son tour la scission entre EverQuest Next et Landmark en créant pour chacun de ces jeux une section distincte.


Pourquoi cette scission ? Eh bien parce que Landmark, “c’est pour EverQuest Next”, mais pas que. S’il a effectivement été conçu à l’origine pour permettre aux joueurs d’alimenter Next en contenu, Landmark est avec le temps devenu bien plus qu’un simple brouillon de Next : il a acquis sa propre autonomie pour devenir un jeu à part entière.

La construction et la vente de ces constructions via le Player Studio - pour Landmark, EQNext et peut-être un jour pour d’autres jeux SOE - restera un élément central de Landmark.
À cela se sont ajoutés des fonctionnalités PvP et de quoi transformer son terrain en arène, un système simplifié de guilde, des cavernes à explorer, ainsi qu’un artisanat riche de centaines d’objets dont les fameux props allant du panneau de signalisation aux plaques de téléportation, en passant par le mobilier, les arbres, les plantes, la décoration, etc. Il y en a pour toutes les époques et tous les univers.
Et ce n’est que le début ! Landmark n’est toujours qu’en phase de bêta et tous les 15 jours environ, une nouvelle mise à jour vient ajouter du contenu, corriger les bugs remontés par les bêta-testeurs et enrichir le jeu.

C’est donc pour vous parler de tout ça, et éviter de contribuer d’avantage à la confusion entre Landmark et EverQuest Next que JeuxOnLine ouvre pour Landmark : L’équipe JoL Landmark se compose pour l’heure de Pantero (rédacteur) et de Daynos de Nory (responsable de section). Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, n’hésitez pas à nous contacter !

Bien évidemment, la section EverQuest Next de JeuxOnLine reste ouverte, pour se dédier exclusivement à Next.

Bon jeu à toutes et à tous et à bientôt sur Landmark !

A très bientôt sur JOL-Landmark !


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.