Ajustement des campagnes en Cyrodiil

Zenimax Online ajuste les réglages des campagnes PvP, afin de résoudre les baisses de performances.

Ajustement des campagnes en Cyrodiil

Si l'affrontement entre les factions du jeu en Cyrodiil est une partie importante de l'expérience proposée par The Elder Scrolls Online, la plupart des joueurs reconnaissent qu'elle ne se déroule pas toujours sans heurts. Attentif a améliorer ce pan de leur jeu, ZeniMax Online travaille sans relâche à résoudre les différents problèmes impactant les joueurs, au fil des patchs tant côté client que côté serveur.

Dernièrement, certains joueurs ont remarqué une baisse de performances lors de leurs affrontements en joueur contre joueur. Les développeurs ont donc, après avoir analysé les données pour déterminer l'origine du problème, appliqué un patch côté serveur afin de résoudre ce problème, comme détaillé dans ce communiqué.

Concrètement, cette baisse de performance, survenant majoritairement sur certaines campagnes à certaines heures, semble survenir lorsque la population atteint un certain palier. Le patch appliqué récemment a donc baissé le cap de population des campagnes JcJ sous ce palier. Si la réduction n'est pas détaillée (ni en nombre de joueurs, ni en pourcentage) , les développeurs précisent que ça ne devrait avoir que peu d'impact sur l'activité des joueurs JcJ, excepté une éventuelle file d'attente sur la campagne Lamépine lors des heures de forte affluence (sur les 2 serveurs) .

Il est aussi précisé qu'ils continuent à travailler sur de futurs ajustements et améliorations.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/142674/performances-en-cyrodiil-et-ajustements-de-la-limite-de-population

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.