Teso-event : les animations continuent

Après une culture de vers et un défi d'orientation plutôt réussis, Teso-event vous propose deux nouvelles animations : les duels et l'alimentation des daedras.

Premier tournoi des Champions

Teso-event : les animations continuent

La partie PvP de TESO se base uniquement en Cyrodill, opposant une faction contre les deux autres. Les duels entre "amis" sont difficiles à organiser, les dangers sont nombreux. Mais Mysticals en fait fi et vous propose un premier tournoi qui se tiendra le 5 février à 18h et à 20h

En voici son déroulement : 

Ce tournoi se déroulera comme une arène, avec différents combats. Ils seront chacun composés de deux rounds, un troisième si jamais il y a égalité.
Seuls les membres du site et leurs amis ( ils devront être annoncés ) seront conviés. Les inconnus courent le risque d'être éliminés.

Types de combats :

- Lourds : Vous pourrez tout utiliser, vos armes, vos armures et vos sorts.
- Spécifique : Les opposants peuvent par un accord imposer une règle. ( uniquement à l'arc, sans armures, etc... )

- Duel : C'est un simple un contre un.
- Groupes : Allant du deux contre deux à cinq contre cinq.

Les spectateurs pourront assister aux combats en restant tout autour à environ une vingtaine de mètres, ils auront aussi pour tâche d'éliminer tout intrus de l'extérieur voulant semer la pagaille.
Nous essayerons de mettre en place un classement qui sera annoncé à la fin du tournoi.

Conseil : 
Venez avec des personnes que vous connaissez, et soyez prêt à partager vos pierres d'âmes avec elles, cela vous évitera de demander des rez et évite ainsi de faire perdre du temps à tout le monde.

 Pour plus d'informations sur les modalités et les paris, vous pouvez consulter ce fil de discussion.

Les aventures des Daedras

alim daedra

La puissante Impératrice des Licornes Magiques Arc-en-Ciel propose quelques cours de cuisine aux Daedras. Ceux-ci ayant consommé une trop grande quantité de Burgers 100% gras, ils font appel au couple cuisinier le plus kawaï de Tamriel. Ce rendez-vous Top Chef aura lieu le 11 février à 21h.

Oyé, oyé, chers amis de tous les coins, vous qui ne connaissez pas encore la guilde des Licornes Empaleuses, celle-ci a le plaisir de vous faire partager sa prochaine aventure aux confins de la Folie.

Avant toute chose, sachez que les Licornes ont pour habitude de vénérer et chérir des Daedras en tous genres, et de régulièrement leur demander de l'aide. Cette aide n'est jamais fournie sans contre-partie, et la plupart du temps, des défis nous sont imposés afin de nous voir attribuer les bonnes actions de nos Daedras.

Cette fois, nous avons besoin de vous tous, oui, même toi qui n'a pas encore dépassé le niveau 2, ou toi qui a fini par devenir l'Empereur de tous les Empereurs. Le défi sera grand, complexe, aussi complexe que remplir une salière.

Les règles du jeu vous seront communiquées ultérieurement à un moment jugé opportun qui ne sera pas maintenant. Autrement dit, les règles du jeu vous seront données juste avant de commencer le Défi des Daedras.

Si vous n'avez pas peur de vous décoller la rétine ou de vomir un bisounours, je vous invite à consulter ce lien pour avoir plus de détails sur ce prestigieux event.

Que Jode et Jone leur soient compatissants ...  

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.