Une nouvelle vidéo et de gros chiffres pour la sortie console

Zenimax Online poursuit ses efforts pour promouvoir la sortie de The Elder Scrolls Online en version console, aujourd'hui une nouvelle vidéo de présentation fait son apparition ainsi qu'une infographie riche en chiffres.

Le tout à découvrir dans cette actualité vidéo-ludique.

La filmographie :

Ces dernières semaines ont été l'occasion pour ZeniMax Online de proposer plusieurs vidéos pour présenter son jeu aux aventuriers équipés de PS4 et de Xbox One.

Et voici la petite dernière : Premier jour en Tamriel

 

Les gros chiffres :

Rappelez vous il y a un an Zenimax nous proposait une infographie reprenant les gros chiffres du développement du jeu, nous apprenions par exemple qu'il y avait un Royaume-Uni d'items dans le jeu (soit 61 millions) ou qu'il fallait tuer 119050 vasards pour arriver niveau 50.

Ils ont, figurez-vous, récidivé et cette année dans les gros chiffres, le PvP a pesé 231 baleines bleues en projectiles tirés par des armes de siège et 27.5 millions de chopes de bières ont été brassés (on avait dit à consommer avec modération !).

Le Vasard a enfin fait son retour, en se plaignant d'une hécatombe vu que 35 millions de petites bêtes ont perdu la vie.

 

Une nouvelle vidéo et de gros chiffres pour la sortie console
The-Elder-Scrolls-Online-infographic_Frenchb.jpg

 

Concernant le succès rencontré (ou pas) par la sortie console par contre, conformément à sa politique, Zenimax n'a communiqué aucun chiffre. 

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/06/12/the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited--premier-jour-en-tamriel

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.