Joueurs du PTS que Tel Var soit avec vous

Zenimax organise un concours ouvert aux joueurs testant actuellement le prochain contenu "la cité Impériale". Le but : collecter autant que faire se peut des pierres de Tel Var. 

Joueurs du PTS que Tel Var soit avec vous

Le principe du concours mis en place par Zenimax est simple : cumuler le plus possible que ce soit dans votre bourse ou dans votre coffre de pierres de Tel Var.

Ces pierres que vous pouvez trouver dans des coffres, en récompense après avoir tué un monstre, rempli les objectifs de quêtes journalières ... ou sur un joueur que vous aurez vaincu , permettent avec l'extension "la Cité Impériale" de réaliser de nouveaux sets ou d'acheter certains éléments.

Pierre angulaire (ou presque) du nouveau système de jeu, Zenimax vous propose d'en collecter le plus possible pour participer à son concours.

Les dates :

du lundi 3 août 16h00 au lundi 10 août 5h59.

puis du lundi 17 août 16h00 au lundi 24 août 5h59. 

Le lieu :

Le serveur de test public du jeu (PTS). Aucune modalité d'inscription au concours n'est requise, jouer sur le PTS suffit.

Les récompenses :  

Pour le meilleur joueur de chaque période 2500 couronnes à dépenser dans la boutique en jeu et une monture cheval tourmenté (disponible à la sortie du DLC Cité Impérirale).

Les neufs meilleurs collecteurs suivants gagneront : 500 couronnes à dépenser dans la boutique en jeu.

mobile-horse.png

Pour en savoir plus sur la Cité Impériale, et les pierres de Tel Var découvrez notre résumé !

 

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/202565/concours-collectionneur-de-pierres-de-tel-var-sur-pts

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.