La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en août

La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois d'août portant sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited.



Le mois d'Août à été riche en informations, notamment sur la Cité Impériale, qui est probablement déjà disponible à l'heure où vous lirez ces lignes, la date du 1° Septembre (pour les serveurs européens) ayant été confirmée.
N'hésitez pas à consulter l'article de présentation de la Cité Impériale.

Cet ajout de contenu, le premier depuis plusieurs mois a été longuement documenté.
D'abord,le site officiel a présenté les zones de la Cité Impériale, tout en détaillant la manière dont ils ont créé le quartier de l'Arboretum. Un autre guide revient sur les pierres de Tel Var, notamment leur obtention et pertes, leur utilité...

De plus, plusieurs nouveaux personnages ont eu droit à une présentation détaillée : Le capitaine Caudex, le père Egnatius et Clivia Tharn.

En parallèle, Jeux-Online a pu présenter son contenu également, et notamment en retrouvant quelques carnets de voyage d'un éclaireur, détaillant les différents quartiers :


Durant ce mois d'Août, Zenimax a également organisé un concours à 2 reprises, consistant à amasser des pierres de Tel Var sur le PTS (serveur de test de TESO), les 10 meilleurs collecteurs recevant des couronnes à utiliser dans la boutique (et une monture pour le premier) .

Un autre élément important de l'actualité du mois d'Août est l'interview exclusive de Matt Firor obtenue par Jeux-Online. Beaucoup de questions sur des sujets variés ont ainsi obtenu des réponses plus ou moins précises.

Pour les amateurs du monde de Tamriel qui préfèrent les aventures en solo, en revanche, la récente déclaration de Peter Hines, vice-président de Bethesda, a de quoi décevoir ; en effet, selon ses propos, il n'y aura probablement pas de nouvel opus des TES solos avant un très long moment. Même si l'on peut supposer que ce soit afin de laisser le champ libre à TESO, il ne s'est pas exprimé sur ce point.

TESO a également été mis à jour au cours du mois d'Août ; les notes de mises à jour pour PC et Mac sont disponibles ici, et celles pour la PS4 . Celles dédiées à la Cité Impériale sont disponibles, elles, à cette adresse (patch notes du PTS) .

D'autre part, 2 nouveaux archétypes ont été dévoilés :


3 ESO Live ont également été tenus dont l'un d'eux spécialement dédié à la Cité Impériale ; vous pouvez retrouver leurs résumés sur ce post.

Côté communauté, Jeux-Online poursuit ses tables rondes, avec des invités variés ; vous pouvez retrouver la présentation de la cinquième dans cette actu, et de la sixième dans celle-là. L'interview de la guilde PvP sur ESO: ça passe large.
L'ESO news d'Elloa #18 qui porte sur la boutique.

Si vous hésitez toujours à venir sur ESO peut-être que ce sujet vous aidera à vous faire un avis.

De plus, l'équipe JoL-TESO continue ses aventures et débarque en Havreglace.

Enfin, concernant la boutique, outre la possibilité d'acheter le DLC de la Cité Impériale, de nouveaux costumes, de nouvelles montures et de nouveaux familiers sont désormais disponibles, ainsi, que, pour la première fois, des améliorations de la taille des sacs et coffres de banque (dans la limite de ce qui peut s'acheter en jeu). Retrouvez ces ajouts détaillés ici et .

Source : http://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.