La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en novembre

La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois de novembre, portant sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited.

Même si le mois de Novembre a été plutôt calme, quelques infos ont été publiées, plus ou moins positives pour le jeu.

Le premier temps fort fut l'arrivée sur serveur Live d'Orsinium, le second DLC de TESO (pour 3000 couronnes) , le 2 Novembre sur PC/MAC, le 17 Novembre sur XBoxOne et le 18 Novembre sur PS4.


Maintenant qu'Orsinium est sorti, beaucoup s'interrogent sur ce qui nous attend à l'avenir ; Et justement, des premières infos ont été révélées au sujet des 2 prochains DLC, la guilde des voleurs et la confrérie noire (prévus respectivement pour le premier et le second trimestre de 2016) par Matt Firor.


Au sujet de contenus plus lointains, et des plus divers, plusieurs membres de la communauté JoL font le point et parlent de ce qu'ils espèrent sur ce sujet ; n'hésitez pas à faire de même.

Mais d'autres annonces, moins positives, ont également été faites. Pour commencer, Zenimax a annoncé la fermeture de plusieurs campagnes PvP sur les versions consoles de TESO, sans en donner la raison précise, tout en parlant des arcs narratifs du jeu et de la disparition des rangs vétérans.

D'autre part, ZOS a également renvoyé les membres de l'équipe communautaire française (composée de Michaël Servotte, EveP et LenaicR) . A l'heure actuelle, c'est le chargé de communauté allemand, Kai Schober, qui est en charge des relations avec la communauté française.

Suite à ces changements, les notes de version concernant la XBoxOne et la PS4 n'ont pas été postées en français, mais celles de la version PC/Mac sont, quant à elles, disponibles sur ce sujet.

Les ESOLive ont également été maintenus, et la synthèse de ceux-ci se trouvent sur ce topic.


La communauté continue aussi a publier des vidéos sur ce sujet.

Communauté que vous pourrez rejoindre a bas prix en suivant les diverses promotions annoncées ici.

Enfin, la boutique aux couronnes a aussi proposé diverses promotions dans le cadre du "black friday" , comme présenté dans cette actualité.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.