La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en janvier

La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois de janvier, portant sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited.

Pour bien démarrer l'année sur TESO, Zenimax a profité du mois de Janvier pour, entre autre, présenter son 3° DLC , la Guilde des voleurs.

Mais, avant cela, ils ont publié 2 communiqués pour dévoiler une partie de l'avenir du jeu.

Le premier de ces articles présente succinctement les 2 prochains DLC (la guildes des voleurs et la confrérie noire) , ainsi que les modifications à venir sur le PvP et aborde la suppression des rangs vétérans, avant de nous donner un avant goût des ajouts prévus à plus ou moins long terme (du housing au BG PvP, en passant par le barbier, les améliorations techniques et bien d'autres choses) .

Le deuxième, semblable dans la forme aux lettres "ce qui nous attend" que publiait régulièrement Matt Firor peu après le lancement de TESO, s'attarde plus spécialement sur les ajouts de 2016, et en particulier sur le premier semestre et les 2 DLC prévus durant cette période, même s'il y donne quelques infos sur le contenu à plus long terme. Cette lettre fait également le point sur les systèmes dévoilés lors que la Quakecon 2014 (annulation de la partie PvP du système de justice, mise en veille du spellcrafting... ) , tout en présentant quelque peu les nouveaux systèmes et améliorations qui seront mis en place prochainement.

Quelques jours plus tard, Zenimax a dévoilé ce qui est, à n'en pas douter, l'actu majeure de Janvier, en présentant brièvement le prochain DLC, la guilde des voleurs et notamment en énumérant ses principales nouveautés. Comme pour les 2 DLC précédents, une partie sera exclusive aux abonnés (telle que le Trépas des Cognées, une nouvelle zone, la possibilité de rejoindre la guilde des voleurs, et d'accomplir leurs quêtes, une nouvelle Epreuve pour 12 joueurs et bien d'autres ajouts) , tandis qu'une autre, comprenant par exemple le client 64-bit de TESO, des améliorations pour la recherche et la formation de groupes, l'ajout du texte de combat défilant, etc... sera disponible pour tous les joueurs. Une première vidéo a été également été présentée à cette occasion.

Une semaine plus tard, un deuxième article a été publié, qui revient plus en détails sur les ajouts du prochain DLC, partie exclusive aux abonnés comme partie disponible pour tous, tout en précisant sa date de sortie, le 7 Mars 2016, et son prix en couronnes (2000 couronnes seul, 4000 en pack avec une monture (chameau) ,un familier (grenouille dragon) et 5 parchemins d'XP) ; il convient de rappeler que les abonnés ESOPlus y auront accès sans frais supplémentaires, tant que leur abonnement est actif. Une seconde vidéo a également été dévoilée.

Il sera disponible sur le PTS à partir de la première semaine de Février, et des actus seront publiées régulièrement d'ici la sortie sur les serveurs Live, que ce soit sur le site officiel, via twitch ou sur les réseaux sociaux.

Au cours de Janviers la version PC du jeu a également eu droit à deux mises à jour incrémentales comme détaillé ici.

JoL-TESO s'est également vu offert la possibilité de poser quelques questions à Matt Firor, en exclusivité ; les réponses seront publiées sitôt reçues et traduites.

Enfin, les désormais habituels ESOLive ont repris et sont toujours résumés dans ce post.

Côte communauté, JoL-TESO a tenu à commencer l'année en vous présentant ses meilleurs voeux.

Au cours du mois, Jagz et Thelyr ont également proposé plusieurs vidéos, axées PvP, sur ce sujet.

Enfin, Mimiru se propose, dans ce post, de résumer les ajouts passés et à venir,tout en mentionnant ceux qui se sont vus annulés.

D'autre part, pour les futurs joueurs hésitant à sauter le pas, les promotions ont également été référencées sur ce sujet, régulièrement mis à jour pour proposer les dernières bonnes affaires concernant TESO.

La boutique à couronnes à également été mise à jour à deux reprises le 5 Janvier 2016 et le 27 Janvier 2016

 - Rédigée par Loup Solitaire


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.