Matt Firor répond à vos questions

À l'aube de l'annonce du troisième DLC "La Guilde des Voleurs", Matt Firor se proposait de répondre aux questions de la communauté de JeuxOnline.

 La communauté JoL pose ses questions à Matt Firor.

Matt Firor répond à vos questions

1. Pourrons-nous rejoindre la faction de la Roue de Fer ? Tout le monde ne veut pas forcément être un voleur.

Matt Firor: La Roue de Fer est une organisation de personnages non-joueurs, les joueurs ne peuvent donc pas en faire partie. Dans l’histoire de ce DLC, vous aidez la Guilde des Voleurs à espionner la Roue de Fer et à rassembler des preuves contre elle et ses alliés, en devenant un voleur. Cela fait partie du côté amusant de cette histoire.

2. A quoi pouvons-nous nous attendre dans le 3° DLC de cette année ? A clockwork city ?

MF: Nous donnerons plus d’informations sur ce qui arrive après la Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire plus tard cette année. Nous avons déjà annoncé que le housing était prévu pour 2016.

3. Allez-vous donner un intérêt aux points de succès (comme des montures, des familiers, …) ?

MF: Nous avons beaucoup de récompenses débloquées via les succès. Parmi ces récompenses, il y a des titres, des familiers, des costumes, des teintures, et plus encore. Tous les DLC (dont la Guilde des Voleurs) comprennent des succès qui donnent des costumes et des familiers en récompense de leur accomplissement.

4. Vous avez dit que lorsque l’on atteindra le Rang Vétéran 1, nous pourrons aller dans les zones de n’importe quelle faction. Cela voudra-t-il dire qu’elles seront mises à notre niveau, comme dans le DLC d’Orsinium ?

MF: Le changement qui sera introduit avec le DLC de la Guilde des Voleurs ne fait que vous donner accès aux zones de l’or et de l’argent de Cadwell, mais nous ne touchons pas au niveau de ces zones. Mais nous avons discuté d’étendre la mise à niveau des zones, et nous en parlerons lorsque nous commencerons l’implémentation de ces améliorations.

fd4ade169aac463a7a3bf4d352edb082.jpg

5. L’ajout de version vétéran aux donjons s’est arrêtée avec la Cité des Cendres. Avez-vous prévu de poursuivre leur implémentation ? Si oui, la narration sera-t-elle différente des versions normales de ces donjons, comme c’est le cas avec les donjons des zones de base, ou bien la difficulté sera-t-elle juste augmentée comme pour les donjons de la Cité Impériale ?

MF: Nous en ajouterons d’autres, et ils seront différents de leurs versions normales : une nouvelle histoire, et une difficulté accrue. Nous donnerons des détails plus tard.

6. Pourrons-nous acheter le sac d’artisanat, qui sera introduit avec le DLC de la Confrérie Noire, avec des couronnes ?

MF: Non, le sac d’artisanat ne sera accessible qu’aux membres ESO+.

7. Le sac d’artisanat sera-t-il propre à chaque personnage, ou sera-t-il commun à tous les personnages d’un même compte ?

MF: Les sacs d’artisanat seront communs à tous les personnages d’un compte. Ainsi, vous pourrez facilement échanger des objets entre les différents personnages de votre compte.

8. Dans la bande-annonce du DLC de la Guilde des Voleurs, nous pouvons voir un personnage escalader un tonneau. Cette animation a l’air nouvelle. Les joueurs l’auront-ils, ou bien est-ce que ce sera réservé aux PNJ ?

MF: Cela fait partie des ajouts que nous avons apporté au système de justice dans ce DLC. Elle est utilisée dans les quêtes qui impliquent des intrusions, et aussi dans les nouvelles quêtes de casse. Dans les deux cas, ce mécanisme vous sera utile pour éviter les gardes afin de ne pas faire monter la prime sur votre tête. Vous pourrez vous cacher dans certains objets des zones que vous infiltrez, ainsi aucun PNJ ne pourra vous voir. Le personnage dont vous parlez est un personnage joueur qui est en train de se cacher dans un tonneau pour éviter d’être découvert par un garde

La Guilde des Voleurs

9. Le background des jeux The Elder Scrolls est profond et offre de nombreuses possibilités. Avez-vous pensé à faire en sorte que les joueurs qui y sont intéressés soient mieux récompensés ? Avec une ligne de compétence dédiée, un marchand avec des objets spéciaux, etc…

MF: Nous avons souvent pensé à rendre plus gratifiant le fait de s’intéresser au savoir de la licence, mais nous avons déjà des tonnes de références dans les différents livres éparpillés aux quatre coins de Tamriel, et si vous connaissez bien le lore du jeu, vous comprendrez tout de suite les blagues ou références que nous y avons mis.

10. Avec l’arrivée du client 64 bits, et plus tard de DirectX 12, est-il prévu d’ajouter des améliorations graphiques tells que des nouvelles options ou des textures haute définition ?

MF: La première étape est le client 64 bits et le travail que nous avons apporté sur DirectX 11 avec la mise à jour de la Guilde des Voleurs. Une fois que cette mise à jour sera sortie, nous verrons comment les choses vont évoluer. Nous n’avons rien prévu de spécifique à ce niveau, mais nous verrons ce que nous pourrons faire.

11. Y’aura-t-il des montures Dwemer ?

MF: C’est fortement possible !

12. Y’aura-t-il de nouveaux effets météorologiques ?

MF: Nous n’avons pas prévu d’en ajouter. Mais il pourrait y en avoir si les nouvelles régions que nous concevrons dans les prochains DLC en ont besoin.

13. Ajouterez-vous un journal ou un compte des choses que nous volons ? Ainsi, nous pourrons voir ce que nous avons volés, et ce qui nous reste à voler avant de pouvoir être considéré comme un grand voleur. Cela pourrait débloquer des succès, quelque chose comme “Roi des voleurs” lorsque nous avons volé chacun des objets pouvant l’être.

MF: Le refuge des hors-la-loi du Trépas des Cognées, zone introduite avec le DLC de la Guilde des Voleurs, a une quête similaire à la quête du musée d’Orsinium. La quête de ce nouveau DLC vous envoie aux quatre coins de Tamriel afin de trouver et voler des objets rares et uniques. Cette quête gardera la trace de ce que vous avez vole, et le fruit de vos larcins sera exposé.

14. Avez-vous prévu d’ajouter des camps avancés limités au groupe, qui pourront être échangés contre des AP, et de rendre toute résurrection impossible si un fort ne possède aucun point de ressources gagné ?

MF: Cette idée a été évoquée à plusieurs reprises. Nous n’avons pas prévu de la mettre en oeuvre, mais nous verrons plus tard si nous devons la mettre en place.

la-derni_c3_a8re-licorne-2.jpg

15. Il y a des montures senche, panthère et ours. Y’aura-t-il la licorne, comme souvent demandé par la communauté ?

MF: Comme chacun sait, les licornes sont incroyablement rares dans The Elder Scrolls. Et si jamais vous en croisez une, elle vous tuera sur le champ. Je ne pense pas que l’introduire en tant que monture ou familier soit une bonne idée….

16. Le Chub Loon est-il un manchot, un pingouin ou un dodo ?

MF: Les trois ? C’est plutôt une espèce à part entière, et elle est en quelque sortes affiliée au loon.

Elloa se balade avec les membres de ZoS sur le PTS. 

En session très très privée, Elloa s'est promenée sur le PTS avec plusieurs personnalités de ZeniMax Online. Au final, un très bon moment passé et quelques informations supplémentaires lâchées qui vous sont narrées dans sa toute dernière vidéo. 

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.