La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en avril

La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois d'avril, portant sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited.

Si la majorité du mois d'Avril a été plutôt calme concernant l'actualité de TESO, l'annonce du prochain DLC, "Dark Brotherhood" ( "la confrérie noire" ) a en revanche donné lieu à bon nombre de news.

Début Avril, TESO a fêté ses 2 ans d'existence ; à cette occasion, Matt Firor est revenu, en texte et en images, sur sa propre aventure sur TESO, non sans rappeler en quelques mots les temps forts depuis le lancement du jeu.

Mais la principale actualité est sans conteste l'annonce du prochain DLC, qui est survenue à quelques jours de la PAX East, où les développeurs étaient présents.

Quelques jours plus tard, Zenimax a également annoncé l'arrivée de ce contenu sur le PTS (serveur de test public) , dès le 25 Avril 2016.

Le jour même de la mise à disposition de "Dark Brotherhood" sur le PTS, un nouvel article a été publié sur le site officiel, détaillant un peu plus le contenu qui sera ajouté, ainsi que sa date de lancement sur les serveurs Live, le 31 Mai 2016, et son prix, 2000 couronnes.

Depuis ces annonces, Zenimax publie différents articles présentant ce prochain ajout, avec un premier article présentant les bases, et le deuxième détaillant plus avant les zones.

Si vous avez envie de tenter l'aventure sur le PTS, les notes de version sont disponibles dans ce sujet.

Dans le même temps, le jeu de base a reçu une mise à jour incrémentale sur PC et Mac, dont les notes de version se trouvent ici.

Sur nos forums, Mimiru a également mis à jour le post récapitulatif des ajouts déjà apportés à TESO depuis son lancement, et ceux qu'on peut attendre à l'avenir.

Cöté communauté également, la treizième table ronde communautaire a eu lieu, et son replay est disponible à cette adresse.

Plusieurs vidéos ont également été ajoutées dans le sujet dédié.

Enfin, la boutique à couronnes à été mise à jour en Avril, et vous trouverez la liste de ces ajouts dans cette actualité.

 - Rédigée par Loup Solitaire


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.