The Elder Scrolls Online s'exporte en terre nippone

The Elder Scrolls Online sort aujourd'hui au Japon dans une version totalement localisée sur plateforme PC et Mac en collaboration avec l'entreprise DMM.

TESO Japon

Nous vous l'avions déjà annoncé en septembre dernier, Zenimax souhaitait exporter The Elder Scrolls Online en version japonaise. Il s'est allié pour l'occasion avec l'éditeur japonais DMM Games, si l'on pensait au départ que l'entreprise nippone fournirait un serveur dédié, nous savons maintenant que les joueurs du pays du soleil levant joueront sur le serveur nord-américain.

DMM Games a semble t'il apporté son expertise sur la localisation du jeu (texte, interface et doublage) et alimente le site dédié à TESO au Japon.

ZeniMax Online continue donc d'élargir sa base de joueurs deux ans après sa sortie sur PC / Mac et un an tout juste après son arrivée sur Ps4 et XboxOne, en s'attaquant à ce tout nouveau marché.

Il reste à espérer que cette nouvelle communauté adhère au système de méga-serveurs où ils seront confrontés à des joueurs issus d'horizon différents.

Après avoir revendiqué sept millions de joueurs ayant foulés les terres de Tamriel, Matt Firor dans une nouvelle interview accordée à nos confrères de MMORPG indique que la communauté actuelle, quelque soit la plateforme utilisée, reste saine. 

Les abonnements à ESO plus connaissent quelques fluctuations notamment à l'arrivée de nouveaux DLC, mais permettent néanmoins d'avoir une base stable d'abonnés. La boutique à couronne quant à elle "se porte très bien".

Bienvenue à ces nouveaux joueurs !

Matt Firor communique sur TESO Japon :

6b7c737a2b98d9af32165a7de31039e5.jpg

ESO arrive au Japon ! Nous sommes ravis d'accueillir aujourd'hui les joueurs japonais dans The Elder Scrolls Online. Pour fêter la sortie d'ESO au Japon, le Directeur du jeu Matt Firor a un message de bienvenue spécial pour tous nos joueurs.

Il y a un an, nous avons entamé notre collaboration avec DMM, notre nouveau partenaire japonais, afin de proposer The Elder Scrolls Online aux joueurs du Japon. Ensemble, nous avons entièrement localisé le jeu en japonais, y compris tout le texte, les éléments d'interface et le doublage. Nous sommes fiers de débuter un nouveau chapitre en accueillant les joueurs japonais en Tamriel.

Pour nos joueurs existants : Vous verrez de nouveaux joueurs japonais sur le Mégaserveur PC/Mac nord-américain à partir d'aujourd'hui. Il se pourrait que vous entendiez parler japonais autour de vous. Le jeu supporte également les options de chat en langue japonaise, à l'instar du français et de l'allemand sur les Mégaserveurs européens. Accueillez nos nouveaux héros comme il se doit en leur témoignant courtoisie et hospitalité. Dites-leur bonjour en japonais (Kon'nichiwa! ou こんにちは !) ou même invitez-les dans votre groupe ou votre guilde !

Si vous nous rejoignez depuis le Japon : Soyez les bienvenus et merci d'être des nôtres. Nous sommes impatients de vous voir prendre part à notre communauté grandissante, et nous espérons que vous vous sentirez comme chez vous. Que vos aventures futures en Tamriel soient florissantes et remplies de nouveaux amis, d'expériences exaltantes et de souvenirs inoubliables.

–Matt

Nous adorerions entendre notre communauté ESO japonaise. Suivez-nous sur Facebook et Twitter, et racontez-nous vos expériences dans la version japonaise d'ESO !

 
Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/06/22/sortie-deso-au-japon

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.