La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en juillet

La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois de juillet, portant sur The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

L'actualité de TESO du mois de Juillet a principalement tourné autour du 5° DLC, intitulé Shadows of the Hist, qui sera déployé sur les serveurs PC et Mac le 01/08/16 et sur les serveurs XBoxOne et PS4 le 16/08/16, au prix de 1500 couronnes.

Un des principaux points de ce patch est l'ajout de jetons, permettant de changer d'apparence, de race ou de nom, et l'ajout de nouveaux éléments de personnalisation cosmétiques ; ces 2 types d'ajouts étant exclusivement achetables dans la boutique à couronnes.

Ce DLC amène un nouvel élément, lui aussi cosmétique : la possibilité de teindre ses déguisements et chapeaux, longtemps réclamée par les joueurs.

Ce patch apporte aussi 2 nouveaux donjons, dans un style argonien, que le site officiel a présenté sous un angle roleplay dans cet article (pour le donjon " les ruines de Mazzatun" ) et celui-ci (pour " le berceau des ombres " ) .

Si vous voulez connaître l'avis de JoL-TESO sur ce 5° DLC, rendez-vous sur cette actu.

Zenimax a également annoncé l'arrivée en Septembre 2016 d'une édition "Gold" de TESO, sur PC, MAC, XboxOne et PS4, au prix de 59,99€ . Celle-ci contiendra le jeu de base ainsi que les 4 premiers DLC (étrangement, vu sa date de sortie, Shadows of the Hist ne sera pas inclus) .

La Gamescom de Cologne approchant, ZOS a également détaillé sa présence sur le salon dans cet article. C'est aussi dans celui-ci que vous trouverez le lien pour vous inscrire afin de participer à la taverne ESO.

Les mises à jour n'ont pas eu droit à des vacances d'été, comme en témoignent ces notes de version pour le PTS et celles pour les serveurs Live.

JoL-TESO a également tenu récemment sa 16° table ronde communautaire, dont vous trouverez la rediffusion ici.

Plusieurs joueurs de TESO ont également publié des vidéos, sur divers thèmes, regroupées dans ce topic.

Si seul le prix d'achat vous fait hésiter à tenter l'aventure, vous devriez surveiller régulièrement ce sujet, qui recense les diverses promotions concernant TESO.

Enfin, divers objets ont été ajoutés à la boutique à couronnes, tandis que d'autres ont été retirés, comme détaillé dans cette news.

 - Rédigée par Loup Solitaire


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.