La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en septembre

La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois de septembre, portant sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited.

L'actualité de TESO du mois de Septembre a principalement été concentrée autour du 6° DLC, One Tamriel (le 5 Octobre 2016 sur PC et Mac, le 18 Octobre 2016 sur PS4 et XBoxOne) . A noter qu'a contrario des DLC précédents, One Tamriel sera gratuit dans son intégralité, pour tous les joueurs. Néanmoins, celui-ci n'ajoute que peu de contenu, hormis le système de duels, se focalisant sur des modifications de plus ou moins grande ampleur concernant le contenu déjà existant.

Le site officiel a d'ailleurs publié 3 articles, le premier présentant le système de duels, le second revient sur les modifications apportées à Raidelorn, et le troisième détaillant les nouveaux ultimes d'armes.

Une vidéo a également été publiée pour présenter les objets cosmétiques ainsi que les animations prévues pour Noël.

Si vous voulez avoir un avant-goût du patch et, surtout, reporter des bugs et donner votre avis à ZOS sur le prochain DLC, vous pouvez retrouver les patch-notes du PTS à cette adresse.

Autre news importante, suite au Playstation Meeting du 07/09/16, où la PS4Pro a été dévoilée, ZOS a annoncé que, dès la sortie de cette version de la PS4 (le 10 Novembre 2016) , le jeu profitera des capacités de cette console : en effet, si vous possédez une PS4Pro et un téléviseur 4K, TESO se lancera en résolution 4K native ; si vous utilisez un téléviseur 1080p, la fidélité graphique sera également augmentée. Vous pouvez en avoir un aperçu (sous réserve d'utiliser un matériel compatible) dans cette vidéo.

De plus, les joueurs s'intéressant à TESO peuvent désormais acheter, au prix de 59,99€, la version "gold" de TESO, qui inclut le jeu de base, ainsi que les 4 premiers DLC (Imperial City, Orsinium, Thieves' Guild et Dark Brotherhood) . Les joueurs possédant déjà le jeu de base, mais n'ayant pas acheté les DLC peuvent se procurer ces 4 DLC dans le pack " Guild&Glory " , pour 5500 couronnes, au lieu d'un prix unitaire de 9500 couronnes pour les 4 packs. Toutes les infos sont disponibles à cette adresse.

Bien sûr, dans le même temps, le jeu de base a reçu un patch incrémental dont vous pouvez retrouver le détail dans ce post.

ZOS a également partagé un petit résumé du déroulement de leur quartier général d'ESO lors de la PAX West dans cette actualité. Ils ont aussi annoncé leur participation à la Twitchcon 2016, le 30 Septembre 2016.

Sur JoL, la communauté également était active.

Plusieurs vidéos ont ainsi été publiées dans le topic dédié.

De plus, Mimiru a également mis à jour le post de synthèse du jeu, ainsi que celui sur le data-mining.

Enfin, le site officiel a présenté les ajouts de la boutique à couronnes.

 

 - Rédigée par Loup Solitaire


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.