Guide de Homestead : fabrication des meubles et commandes de maître

Continuant sa série de guides pour Homestead, Zenimax a posté deux nouveaux articles sur le site officiel.

Après un premier guide sur l'acquisition des maisons, nous apprenons tous les secrets de la fabrication de meubles dans une FAQ exhaustive.

Nous devons ensuite mettre en pratique notre artisanat nouvellement maîtrisé, puisque le troisième article de cette série se propose de nous introduire aux commandes de maître.

Les deux articles officiels

GUIDE DE HOMESTEAD : FAQ DE FABRICATION DES MEUBLES

Guide de Homestead : fabrication des meubles et commandes de maître

Si vous possédez un logement en Tamriel, vous voulez certainement le meubler. L'un des moyens d'y parvenir est de fabriquer les meubles que vous désirez ! Poursuivez votre lecture pour apprendre les bases de cet artisanat, nouveau système mis en place dans notre récente mise à jour, Homestead.

Qu'est-ce que la fabrication de meubles ?

Vous pouvez à présent fabriquer des objets de mobilier à disposer dans votre foyer, ou à vendre à d'autres joueurs. Il s'agit d'une extension des six métiers d'artisanat déjà en place : forge, couture, travail du bois, enchantement, alchimie et cuisine.

Qui peut participer à la fabrication de mobilier ?

Tout le monde ! Vous n'avez même pas besoin de posséder un logement pour fabriquer des meubles, et certains demandent un niveau de compétence assez faible. Vous n'aurez aucun mal à commencer.

4306e832a0b61a8b45f0d2959509e812.png

Où aller pour fabriquer des meubles ?

Vous pourrez fabriquer des meubles à n'importe quel atelier d'artisanat. Ceux-ci vous proposeront un nouvel onglet pour les plans de mobiliers liés à cet artisanat-ci.

Où trouver des plans ?

Comme les recettes de cuisine traditionnelles, les plans de mobilier se trouvent dans des bâtiments, des sacs à dos ou dans les poches des PNJ du monde entier. Parfois, vous en trouverez même dans des ruines ou des donjons. Si vous volez des plans de mobilier, tâchez de ne pas vous faire prendre !

Comment s'appellent les recettes de chaque métier ?

  • Forge : Diagrammes
  • Travail du bois : Schémas
  • Couture : Préparations
  • Cuisine : Croquis
  • Enchantement : Praxis
  • Alchimie : Formules

Quelles matières premières les artisanats utilisent-ils pour fabriquer des meubles ?

Outre les divers matériaux classiques, tels que les matériaux de style que sont l'adamantite, le manganèse ou le nickel, et les matériaux d'améliorations comme la Cire de dreugh ou l'Huile dwemer, Chaque artisanat utilise un nouveau matériau sans restriction de niveau.

  • Forge : Regulus
  • Travail du bois : Duramen
  • Couture : Liber et Peaux propres
  • Cuisine : Cire décorative
  • Enchantement : Runes profanes
  • Alchimie : Résine alchimique
1cda0770719e250c0b4778a303a3ffd4.png

Pourquoi fabriquer des meubles ? Que peut-on fabriquer ?

Si vous avez un foyer, la fabrication de meubles et un bon moyen d'acquérir de nouvelles décorations pour votre intérieur. Et si vous n'en possédez pas, vous pouvez vendre ces mêmes objets à d'autres joueurs. Si vous n'avez pas encore atteint le summum de votre artisanat, le mobilier sera un autre moyen de gagner de l'inspiration pour progresser.

Vous pouvez fabriquer toutes sortes de choses ! Tables, chaises, lanternes, coffres au trésor, cercueils, trônes… et ce n'est pas tout !

Y a-t-il des objets uniques et vraiment cools que l'on ne peut obtenir que par la fabrication de meubles ?

Oui ! Par exemple, vous pouvez fabriquer des mannequins d'entraînement enchantés pour vous entraîner et peaufiner vos stratégies de combat. Vous pouvez en fabriquer deux variétés, l'une plus résistante que l'autre (et qui aura un autre aspect que les versions khajiit et argonienne proposées dans l'onglet d'achat de l'Éditeur de maison). Et il existe de nombreux autres objets décoratifs exclusifs à la fabrication de meubles.

Que peut-on faire avec les objets créés en fabrication de meubles ?

Pour la plupart, vous pourrez les placer chez vous ou les échanger avec d'autres joueurs. Certains ont des fonctions spéciales. Par exemple, le mannequin mentionné ci-dessus est un meuble que vous pouvez attaquer.

Enrichirez-vous la fabrication de meubles au cours des prochaines mises à jour ?

Tout à fait. Nous nous efforçons toujours d'ajouter des éléments intéressants pour que vous enrichissiez votre intérieur. Les nouvelles zones et les nouveaux donjons introduiront généralement de nouveaux plans, sur le thème de leur environnement.

Nous serions ravis de voir des captures d'écran de meubles fabriqués et installés dans votre maison. Avec près de 1200 plans déployés avec Homestead, vous n'avez que l'embarras du choix ! Montrez-nous votre décoration sur le forum officiel, ou twittez-les sur @TESOnline_FR.

GUIDE DE HOMESTEAD : LES COMMANDES DE MAÎTRE

c5f41b9aea1ebcc26596ca56ee7bd23e.jpg

En tant qu'artisan, vous avez créé tout ce qui était concevable. Quelle perspective vous reste-t-il, à part de fabriquer des objets pour vos amis et compagnons de guildes ? Les commandes de maître sont faites pour vous, et vous pourrez en apprendre davantage à leur sujet dans ce nouveau guide Homestead !

Que sont les commandes de maître ?

Il s'agit de mystérieux contrats exclusifs réclamant la fabrication d'équipements très précis de la meilleure qualité, ou de substances alchimiques, enchantements ou provisions très spécifiques.

Où trouver des commandes de maître ?

Vous recevrez parfois des commandes de maître dans les récompenses des commandes habituelles du tiers le plus élevé.

Qui peut remplir les commandes de maître ?

Pas n'importe qui ! Les commandes de maître sont destinées spécifiquement aux maîtres : elles demandent des ensembles ou styles d'artisanat spécifiques, auxquels tout le monde n'a pas accès. En outre, les récompenses de maître ne sont adressées qu'aux joueurs remplissant les commandes de maître normales les plus dures, et sont plus courantes lorsque vous êtes très assidu. Par exemple, les commandes de maître de forge, travail du bois et couture sont plus courantes si vous avez mené de nombreuses recherches difficiles ; les commandes de maître de cuisine sont plus courantes lorsque vous avez appris de nombreuses recettes difficiles ; les commandes de maître d'enchantement sont plus courantes lorsque vous avez traduit de nombreuses runes, et les commandes de maître d'alchimie sont plus courantes lorsque vous avez entièrement identifié de nombreuses herbes. Plus vous aurez progressé dans un artisanat, plus vous aurez de chances à chaque commande normale que vous satisferez.

Comment remplir des commandes de maître ?

Soyez attentifs à l'objet qu'on vous demande. Vous devrez fabriquer l'objet vous-même, avec le personnage qui en possède la quête. Les objets demandés ne doivent pas avoir été échangés entre personnages et ne peuvent être liés.

Combien puis-je en satisfaire par jour?

Autant que vous en aurez. Il n'y a ni limite quotidienne ni temps de rechargement pour les commandes de maître.

En outre, vous pouvez échanger des commandes de maître avec des personnages qui auront de meilleures chances de les satisfaire. Vous pouvez même les trouver avec vos personnages secondaires et les envoyer à votre « artisan principal » si vous en avez un, ou organiser une soirée entre amis pour remplir des commandes de maître.

d7136ccd33f3b5e30d9d9ec98a15f6f4.jpg

Que sont les Assignats ? Que permettent-ils d'acheter ?

Les assignats sont une monnaie avec laquelle Rolis Hlaalu, le médiateur de commandes de maître qui arrivera lorsque vous aurez commencé vos commandes de maître, paie le travail des maîtres artisans. Rolis est un marchand très rare, qui vend des objets très spécifiques et triés sur le volet. Il accepte des assignats en échange de marchandises comme le style artisanal d'ébonite, les plans de mannequins d'entraînement, des plans de mobilier épiques et légendaires, ou la recette de boissons à bonus d'expérience de qualité supérieure.

Peut-on échanger/vendre les assignats eux-mêmes ?

Non, les assignats sont personnels, et vous seul pourrez les dépenser.

Les objets que je recevrai en livrant des commandes de maître pourront-ils être vendus/échangés ?

Tout à fait. Si l'un des objets achetés chez Rolis Hlaalu ne vous intéresse plus, vous pourrez utiliser vos assignats pour acheter des objets pour autrui, ou revendre ces objets via votre marchand de guilde.

Que puis-je faire avec les objets que je recevrai en livrant des commandes de maître ?

Vous pouvez les vendre si vous voulez, ou les utiliser vous-même. Vous pourriez équiper tous vos personnages au très élégant style d'ébonite. Remplir toutes vos demeures d'ateliers d'artisanat harmonisés à tous les ensembles fabricables de Tamriel, afin de pouvoir fabriquer n'importe quoi depuis le confort de votre foyer. Vous pourriez construire tout un mur de mannequins d'entraînement dans votre demeure. Ou préparer des boissons d'expérience améliorées, d'Ambroisie aéthérique, pour vous et vos amis, ou votre guilde. Ou même vendre cette ambroisie - c'est amusant et rentable.

Comptez-vous enrichir le système des commandes de maître lors de mises à jour ultérieures ?

Lorsque nous ajouterons de nouveaux styles, traits et ensembles, ils finiront par apparaître dans la rotation des commandes de maître. Et l'inventaire de Rolis Hlaalu s'étoffera à mesure que nous ajouterons des fonctionnalités, outils et décors dans les demeures des joueurs.

Amusez-vous bien avec les commandes de maître ! Nous avons travaillé dur pour ajouter des défis dignes de l'artisan qui sait tout faire, et leur attribuer des récompenses à la hauteur de ces défis. Si vous ne vous êtes jamais intéressé à l'artisanat, le moment est venu de commencer ! Partagez certains de vos objets rares ou de vos conseils pour les débutants sur nos forums officiels et sur Twitter à TESOnline_FR.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/02/13/guide-de-homestead--faq-de-fabrication-des-meubles

Réactions (102)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

385 aiment, 121 pas.
Note moyenne : (544 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

598 joliens y jouent, 909 y ont joué.