Tests de performance et événement double AP en Cyrodiil

Du 27 février au 6 mars, l'équipe de développement effectuera des tests en Cyrodiil sur les serveurs live. Les Points de Champions seront désactivés sur toutes les campagnes, et l'obtention des Points d'Alliance sera doublés.

Tests de performance et événement double AP en Cyrodiil

Comme il est très difficile à l'équipe de développement de recréer sur les serveurs de test les conditions qui posent des problèmes de performance en Cyrodiil, l'équipe de Brian Wheeler a décidé d'effectuer une semaine de test directement sur les serveurs live.

Du 27 février au 6 mars, les Points de Champions seront désactivés sur toutes les campagnes. Afin de combler ceci et d'inciter un nombre important de joueurs à venir en Cyrodiil, l'obtention des Points d'Alliance sera doublée durant cette période.

Voici un résumé des changements appliqués durant cette semaine de test :

  • Pendant une semaine, les Points de Champion seront désactivés sur toutes les campagnes, sur toutes les plates-formes et tous les Mégaserveurs
  • Pendant ce temps, les gains de PA dans toutes les campagnes seront doublés, à la fois pour compenser le manque de PC et aussi pour inciter les joueurs à jouer JcJ de sorte que nous puissions enregistrer autant de données que possible
  • Les durées et les classements des missions ne seront pas ajustés au cours de cette semaine
N'hésitez donc pas à aller en Cyrodiil la semaine prochaine, afin d'aider les développeurs à récolter des données, et faire le plein de Points d'Alliance !

L'annonce officielle

Salut !

Comme vous l'avez vu dans la feuille de route 2017 de Matt, nous faisons des performances en Cyrodiil notre priorité cette année. Nous voulons être sûrs que Cyrodiil soit pour vous une excellente expérience JcJ. Au cours de l’année dernière, nous avons fait de grands progrès qui ont eu pour but d’améliorer considérablement la performance des serveurs, et nous continuerons sur cette voie.

Lorsque nous avons examiné les problèmes liés à Cyrodiil, nous avons remarqué que les performances des serveurs se dégradent considérablement en situation de surcharge. Les divers changements successifs que nous avons effectués au cours de l’année dernière ont aidés, mais ils ne sont pas suffisants. C’est pourquoi nous avons décidé de changer notre stratégie – et c’est la raison de ce post.

Pour simplifier, l'Étoile d'Azura (la campagne sans Points de Champion) fonctionne beaucoup mieux, plus efficacement, et offre globalement une meilleur expérience JcJ que les campagnes standard telles que Viveflamme ou Hadérus. Maintenant que nous avons une densité de population plus importante dans l'Étoile d'Azura, nous soupçonnons fortement ce qui a été théorisé pendant une longue période: les passives et compétences de rang de Champion causent trop de charge de serveur, surtout dans des situations comme les batailles de forts où il y a énormément de joueurs dans un même endroit.

Pour cette raison, nous allons exécuter une série de tests de performances JcJ, et comme il est impossible de simuler la charge JcJ sur nos serveurs de test internes (ou PTS), nous allons le faire sur tous les serveurs Live du 27 février et aux 6 mars. Comme il ne s’agit pas de quelque chose que nous prenons à la légère, et il est important que nous testons les performances lorsque le serveur est dans une situation de surcharge réelle.

Voici comment sera mis en place notre premier test :

• Pendant une semaine, les Points de Champion seront désactivés sur toutes les campagnes, sur toutes les plates-formes et tous les Mégaserveurs
• Pendant ce temps, les gaines de PA dans toutes les campagnes seront doublés, à la fois pour compenser le manque de PC et aussi pour inciter les joueurs à jouer JcJ de sorte que nous puissions enregistrer autant de données que possible
• Les durées et les classements des missions ne seront pas ajustés au cours de cette semaine

Nous encourageons tous les joueurs à poursuivre leurs activités JcJ dans leurs campagnes-mères respectives - nous prendrons vos avis et remarques quotidiennement et il nous tarde de lire vos commentaires constructifs sur la performance du serveur.

Les résultats de ce test détermineront le prochain plan d'action pour affiner la performance du serveur Cyrodiil. Merci pour votre patience !

Merci à bientôt en Cyrodiil !
Source : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/323531/cyrodiil-performance-test-et-double-ap-event

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

387 aiment, 122 pas.
Note moyenne : (547 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(265 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

602 joliens y jouent, 915 y ont joué.