Le Festival des bouffons arrive sur TESO

Le Festival des bouffons arrive sur TESO le 23 mars à 15h Heure de Paris.

Le Festival des bouffons arrive sur TESO

Le Festival des bouffons démarre jeudi à 15h et se tiendra jusqu'au mardi 4 avril à 16h. Tout Tamriel s'agite et ses habitants préparent leurs meilleures farces et leurs déguisement les plus improbables.

Le Jour des bouffons avait été introduit dans le lore avec The Elder Scrolls II : Daggerfall. Il était décrit comme un jour durant lequel chacun cherchait à jouer un tour à ses proches, même les plus hauts dignitaires. La Guilde des Voleurs restait alors discrète car tout le monde était aux aguets.

Dans The Elder Scrolls Online, l'événement est étendu sur treize jours durant lesquels des personnages déguisés en dirigeants des trois alliances proposeront aux joueurs, comme durant le Festival de la nouvelle vie, des quêtes et des tours à jouer. Ils les récompenseront avec des boîtes du festival contenant diverses choses comme un chapeau, des consommables dont une tourte octroyant un bonus d'XP, des souvenirs du festival, et des fournitures pour les maisons.

La Boutique à Couronnes se remplira également d'objets pour l'occasion : un costume, des chapeaux, et la personnalité de bouffon.

Il sera possible, pour les plus amusants, d'obtenir le titre de Bouffon royal via un succès.

Nous avions testé pour vous le Festival des bouffons sur le PTS, alors n'hésitez pas à visionner notre preview vidéo.

Quel tour comptez-vous donc jouer à vos guildies ? Quels flamboyants atours revêtirez-vous ? Puisse Shéogorath susurrer à vos oreilles dans la folie de ces jours ! (Pas de trop près, cependant. Il parait qu'il a mauvaise haleine.)

L'annonce officielle

CÉLÉBREZ LE FESTIVAL DES BOUFFONS

Une fois par an, des troupes de bouffons et de fous se rassemblent et encouragent les habitants de Tamriel à abandonner toute notion de statut, d'honneur et de classe pour célébrer l'absurdité dans toute sa splendeur. Des artistes arpentent les rues en se moquant des riches et des puissants, les villes font la fête avec toutes sortes de farces traditionnelles et les participants jouent à des jeux amusants pour gagner des récompenses sans valeur.

Le Festival des bouffons démarre le 23 mars à 15h Heure de Paris. Si vous aimez montrer votre côté délirant, vous pouvez vous rendre aux pavillons montés juste à l'extérieur des villes deCœurébèneGuet de Vulkhel et Daguefilante. Pour chacun de ces emplacements, vous trouverez un des trois bouffons déguisés de manière très convaincante en roi Jorunn, reine Ayrenn ou roi Émeric. Parlez à chacun d'eux pour recevoir une tâche malicieuse à effectuer chaque jour pendant la durée du festival.

Évidemment, nous ne nous attendons pas à ce que vous effectuiez ces tâches épiques juste pour le plaisir ou le délire. Chaque fois que vous complèterez une des tâches quotidiennes du bouffon, vous recevrez une Boîte du festival des bouffons contenant des récompenses carrément délirantes, comme :

  • Un nouveau chapeau – La Couronne du Désordre
  • Toutes sortes de nouveaux objets consommables amusants
  • Des souvenirs uniques du Festival des bouffons :
    • Branche de cerisier en fleur
    • La tourte du Désordre – octroyant un bonus de gain d'EXP de deux heures lors du Festival des bouffons !
  • De nouveaux objets d'habitat du Festival des bouffons :
    • Petits et grands arbres du bouffon
    • Étendard du bouffon

Il y a également toutes sortes de succès à remporter pendant la durée de l'évènement, notamment celui vous permettant d'obtenir le titre totalement officiel de Bouffon royal !

Enfin, pendant la durée de l'évènement, la Boutique à Couronnes proposera des objets sur le thème du Festival des bouffons, comme :

  • Costume de bouffon de la cour royale
  • Casquette de fol bicolore
  • Coiffe de fou et masque
  • Bonnet de fou à oreilles d'âne
  • Personnalité du bouffon
e6e0086b75b48476f0d29d20bc86f99f.jpg 3b6b6d32ffc955db593dce2c1cbe33ce.jpg

Le Festival des bouffons se terminera le mardi 4 avril à 16h Heure de Paris., alors n'hésitez pas à participer pour apporter un peu de joie délirante dans Tamriel ! 

Vous participerez aux folies du Festival des bouffons ? Nous adorerons voir des captures d'écran de vos personnages en train de s'amuser lors de cet évènement. N'hésitez pas à les partager avec nous sur les forums officielsInstagram et Twitter @TESOnline_FR.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/03/21/celebrez-le-festival-des-bouffons

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

391 aiment, 122 pas.
Note moyenne : (552 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

609 joliens y jouent, 923 y ont joué.