Morrowind se paie une bêta et un changement pour ESO+

Ca bouge du côté de la prochaine mise à jour de The Elder Scrolls Online, j'ai nommé Morrowind. Une bêta se profile et un nouvel avantage ESO+ sauvage apparait.

45372e3841812ccbc57ff318dffba176.jpg

Ca bouge du côté de la prochaine mise à jour de The Elder Scrolls Online, j'ai nommé Morrowind.

Cette nuit, un redditor découvrait qu'un nouvel avantage allait être ajouté à l'abonnement ESO+, ajout officialisé par Gina Bruno peu de temps après. En effet, l'espace d'inventaire et de banque sera doublé pour les abonnés actifs.

Cela veut dire que si vous êtes abonné et que vous possédez actuellement 150 emplacements dans votre inventaire, vous en aurez 300 une fois la nouvelle mise à jour déployée.

Même chose pour l'espace de votre banque, si vous y avez actuellement 160 emplacements, vous en aurez 320.

Du côté de la bêta, celle-ci est prévue pour dans deux semaines sur le PTS. Sauf que ce ne sera pas comme d'habitude.

En effet, bien que les changements du jeu de base et des différents DLC déjà sortis soient accessibles à tout le monde, l'accès au chapitre lui-même sera restreint, accessible uniquement sur invitation, et sous NDA.

Ces invitations seront envoyées par mail en priorité à ceux qui ont déjà activement participé aux tests des précédentes mises à jour.

Pour rappel, The Elder Scrolls Online : Morrowind sortira sur toutes les plateformes ce 6 juin, et outre l'île de Vvardenfell, la mise à jour apporte entre autres une nouvelle classe, les premiers backgrounds du jeu, une nouvelle épreuve, ou encore une nouvelle histoire à découvrir.

Réactions (57)

Afficher sur le forum