La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en avril

La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois d'avril, portant sur The Elder Scrolls Online.

Le mois d'Avril a été riche en actualités ; bien entendu, la plupart sont sur la lignée de celles de Mars en présentant plus en détail certains aspects de Morrowind, et particulièrement le gardien, la nouvelle classe qui sera ajoutée avec la prochaine extension de TESO.

Notamment, une présentation de la classe a été publiée. D'abord, de manière générale, en expliquant les principaux rôles du gardien et donnant quelques exemples de compétences. Compétences qui ont été révélées plus en détail (ainsi que les évolutions possibles de chacune de celles-ci) pour les 3 arbres. Le tout étant accompagné d'une vidéo permettant de découvrir quelques paysages de Vvardenfell ainsi que plusieurs séquences de gameplay de cette nouvelle classe.

Une fois l'aspect "pratique" de cette classe découvert, un autre article a permis de revenir sur le background de celle-ci, via un article RP détaillant une théorie sur son origine.

En plus de toutes ces informations sur le gardien, un autre article a continué à détailler l'île de Vvardenfell et ses lieux mythiques, dans lequel la bien connue Naryu Virian nous présente la cité de Vivec.

Et un melting-pot d'informations sur d'autre lieux célèbres et sur les champs de bataille, complété par un ESOLive dédié au gardien et une séance de question-réponse sur reddit a été compilé dans cette news.

Côté coulisses, une illustration a été publiée, accompagnée d'un article détaillant le processus de création de celle-ci.

Bien sur, comme pour chaque ajout majeur, une bêta aura lieu, si ce n'est que celle-ci se déroulera de manière un peu différente, étant uniquement (au minimum dans un premier temps) accessible sur invitation. Dans le même temps, un nouvel avantage a été annoncé pour les abonnés ESO+, à savoir l'augmentation de l'espace de banque (et peut-être d'inventaire) , comme annoncé dans cette actualité.

La bêta ayant commencé récemment, il est désormais possible de découvrir les patchs notes du PTS. Attention, la majorité des informations, tout comme les captures d'écran et les vidéos, issues du PTS et des forums privés sont sous NDA (ce qui, en gros, interdit d'en parler ou de les dévoiler en public) .

Mais le jeu n'est pas resté au point mort pour autant ! En effet, le troisième anniversaire de TESO a été célébré, offrant des récompenses supplémentaires pour les quêtes quotidiennes, et un bonus d'XP.

Il a aussi été offert à de potentiels nouveaux joueurs la possibilité de découvrir le jeu via une semaine d'accès gratuit, toutes plateformes confondues, accompagnée de soldes sur le jeu, les packs de couronnes et divers articles dans la boutique en jeu sur la même période.

Les serveurs Live ont aussi eu droit à deux mises à jour incrémentales, sur PC et Mac ; vous trouverez les notes de version dédiées dans ce post.

Concernant le futur du jeu, de possibles ajouts aux champs de bataille ont pu être découverts via le data-mining, comme indiqué dans ce sujet.

Côté communauté, un nouvel ESOLive a eu lieu.

La communauté de JoL-TESO n'a pas été en reste, en publiant plusieurs vidéos dans ce topic.

Enfin, comme chaque mois, les ajouts de la boutique à couronnes ont été présentés en détail.

 - Rédigée par Loup Solitaire

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

386 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (546 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

601 joliens y jouent, 912 y ont joué.