Présentation du DLC Clockwork City et de la mise à jour 16

Présentation du DLC Clockwork City et de la mise à jour 16

On peut entendre de plus en plus distinctement un tic-tac qu'on jurerait empreint d'une étrange résonance. C'est celui qui s'échappe des rouages de la Cité de l'Horloge, celle-là même qu'a construit Sotha Sil, cachée à la face du monde.

Un article du site officiel nous la présente en détails, ainsi que la mise à jour 16 avec laquelle elle viendra.

On apprend notamment qu'elle contiendra autant de contenu qu'il y en a dans les DLC Dark Brotherhood et Thieves Guild et que l'intrigue extraplanaire amorcée avec Orsinium sera présente. Le Tribun Sotha Sil sera évidemment présent, ainsi que le Telvanni Divayth Fyr.

Une nouvelle épreuve arrivera également, plus courte que les précédentes puisqu'elle permettra de rencontrer trois boss.

Ce DLC ne demandera pas de posséder le Chapitre Morrowind ; il en est indépendant.

Comme c'est le cas de toutes les grandes mises à jour, celle-ci s'accompagne de son lot d'ajouts, dont un système de transmutation des Traits (avec lequel il sera possible de transmuter n'importe quelle arme et armure) ainsi qu'un nouveau type de champs de bataille : le Roi fou !

Alors préparez-vous bien ; l'expédition dans la cité du Père des Mystères risque de se révéler aussi extraordinaire que déroutante. Car qui sait ce que l'architecte a bien pu construire au son cliquetant des rouages et des étranges mécaniques...

L'article officiel

CLOCKWORK CITY ET MISE À JOUR 16 - PRÉSENTATION

Entrez dans le domaine de Sotha Sil avec le pack de jeu téléchargeable Clockwork City, ajouté cet automne dans le cadre de l'adhésion ESO Plus et disponible via la Boutique à Couronnes. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle zone et la mise à jour 16 avec notre article de présentation !

Clockwork City est un pack de jeu téléchargeable indépendant qui sera gratuitement disponible pour tous les adhérents ESO Plus et à l'achat dans la Boutique à Couronnes en jeu. Remarquez bien qu'un exemplaire d' ESO: Morrowind pour acquérir un accès à ce nouveau contenu (rien que le jeu de base). Le pack de jeu téléchargeable Clockwork City comporte une nouvelle zone à explorer, une nouvelle histoire et une nouvelle Épreuve rapide qui mettra vos camarades en difficulté.

En plus du pack de jeu téléchargeable, la mise à jour 16 comporte une mise à jour gratuite du jeu de base, avec un nouveau mode de Champ de bataille (détenteurs d' ESO: Morrowind uniquement), le support de la Xbox One X, et plusieurs correctifs, mises à jour et améliorations du jeu de base.

EXPLOREZ UNE MERVEILLE MÉCANIQUE

Dans le pack de jeu téléchargeable Clockwork City, vous pourrez entrer dans la légendaire création de Sotha Sil et explorer son mystérieux monde mécanique. Auparavant, vous avez pu découvrir une petite portion de la Cité mécanique dans le chapitre de The Elder Scrolls OnlineESO: Morrowind, ou la découvrir 700 ans dans l'avenir, avec The Elder Scrolls III: Morrowind. Mais avec ce nouveau pack de jeu téléchargeable, vous pourrez l'explorer comme jamais auparavant.

ea8e59628e08b3192fead1b1ec4c5cd3.jpg

En parcourant cette nouvelle zone, vous découvrirez un environnement étrange et unique où les bâtiments, créatures et même certains habitants sont de complexes automates. Au milieu de tout ceci se dresse la Forteresse d'airain, le center d'activité principal. Vous y trouverez des marchands, des ateliers d'artisanat et des PNJ importants. Si la Forteresse d'airain est à peu près sans danger pour les voyageurs, hors de ses murs, vous serez en péril constant grâce aux sauroïdes sauvages et autres menaces. Les automates de Sotha Sil sont rarement accueillants envers les mortels !

Outre l'exploration, les courageux aventuriers rencontreront de nombreux défis. Vous trouverez deux Boss sauvages menaçants, deux antres mystérieux à explorer et une nouvelle Épreuve à surmonter, plus une grande quantité de quêtes ponctuelles et journalières qui vous rapporteront de nouveaux objets d'ensembles uniques, des motifs de style et autres !

DÉCOUVREZ UNE CONSPIRATION DAEDRIQUE

Un conflit ténébreux entre princes Daedra se joue en Oblivion, et comme vous avez pu le constater dans ESO: Morrowind et le pack de jeu téléchargeable Orsinium, la Cité mécanique continuera de vous faire entrevoir cette intrigue extraplanaire.

Dans cette nouvelle aventure, vous vivrez une nouvelle aventure (de la même taille aux quêtes principales des packs de jeu téléchargeables Dark Brotherhood ou Thieves Guild) qui vous mènera au cœur de ce domaine mécanique.

a40ebf8885e0d0c8c59180ddf5178fa2.jpg

Dans ESO: Morrowind, vous avez rencontré le dieu vivant Vivec et ses luttes contre un assaillant inconnu. Cette fois, c'est le Tribun Sotha Sil qui se retrouve assailli par une menace inconnue. Il vous reviendra de rejoindre le vénérable sorcier telvanni Divayth Fyr, de retrouver un puissant artefact et de dévoiler une conspiration daedrique qui pourrait à jamais changer la nature de la Cité mécanique, le Tribunal et Tamriel même.

AFFRONTEZ UNE NOUVELLE ÉPREUVE COMPLEXE

Le pack de jeu téléchargeable Clockwork City s'accompagne également d'une nouvelle Épreuve pour de grands groupes e 12 joueurs : l'Asile sanctuaire. Étrange hospice mécanique, l'Asile sanctuaire est une Épreuve plus courte que les précédentes, où vous affronterez trois boss mécaniques, et pourrez remporter de puissantes Armes d'asile.

Cette nouvelle Épreuve est unique en cela que c'est votre groupe qui choisira comment et quand affronter chaque boss, afin de déterminer la difficulté de voter combat. Oserez-vous terminer l'Épreuve le plus vite possible en attaquant directement le boss principal ? Dans ce cas, votre équipe devra affronter les trois boss en même temps !

eee2b1f65967bb3499d58aa8c179423d.jpg

La capacité de choisir quand vous affronterez chaque boss permet à votre groupe de paramétrer la difficulté et la vitesse de l'Épreuve, et il existe différentes récompenses associées aux différentes victoires. Donc, les guildes expérimentées et rapides comme les nouveaux groupes publics pourront apprécier l'Asile sanctuaire de manières différentes, selon leur style de jeu !

PERSONNALISEZ LES TRAITS DE VOTRE ÉQUIPEMENT

Le pack de jeu téléchargeable Clockwork City et la mise à jour 16 introduit également le nouveau système de Transmutation, qui vous permet de changer les Traits de votre équipement, comme les armes et armures.

Pour Transmuter un objet, vous devez trouver un atelier de Transmutation et avoir déjà recherché le Trait dans votre ligne de compétence d'artisanat. Donc si vous voulez ajouter Acéré à votre dague, vous devez d'abord pouvoir fabriquer des dagues avec ce Trait. Vous trouverez une station de Transmutation au cœur de la Forteresse d'airain dans la Cité mécanique, ou pourrez en acheter une pour votre logement auprès d'un certain marchand d'assignats.

Outre la condition de compétence et de connaissance, la transmutation consomme une nouvelle ressource spéciale, les Cristaux de transmutation, que vous devrez rassembler et conserver. Vous gagnerez des Cristaux de transmutation en accomplissant du contenu de niveau Vétéran (comme les Épreuves ou donjons).

Nous sommes très enthousiasmés par ce nouveau système d'artisanat, sur lequel nous vous donnerons bientôt davantage de renseignements !

PROFITEZ D'UNE GROSSE MISE À JOUR DU JEU DE BASE

Avec le pack de jeu téléchargeable Clockwork City, une mise à jour gratuite du jeu de base sera déployée pour tous les joueurs. La mise à jour 16 comprendra de nombreux correctifs, équilibrages ou changements de performance, le support de la Xbox One X et des ajouts comme le système de Suivi de Trait, qui vous permettra de voir si vous avez ou non étudié le Trait unique d'un objet.

Enfin, la mise à jour du jeu de base comprendra aussi un nouveau type de jeu de Champ de bataille pour les propriétaires d' ESO: Morrowind : le Roi fou ! En Roi fou, votre équipe doit capturer un point qui se déplace de manière aléatoire sur la carte. Nous parlerons davantage de ce mode passionnant à l'avenir, lisez bien nos articles !

BIENVENUE DANS LA GRANDIOSE CRÉATION DE SOTHA SIL

Toute nouvelle zone à explorer, nouvelles aventures, nouveaux défis, récompenses uniques et nouveaux systèmes et améliorations ; tout le monde trouvera quelque chose à faire dans le pack de jeu téléchargeable Clockwork City e la mise à jour 16 ! Nous sommes impatients de vous présenter cette nouvelle zone et sa mise à jour, guettez les présentations imminentes ! Entrerez-vous dans la Cité mécanique pour affronter les Daedra ? Dites-le nous sur Twitter @ TESOnline_FR et Facebook !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26183

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

385 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (545 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

601 joliens y jouent, 912 y ont joué.