Guide de Clockwork City et Patch Notes du PTS

Un guide loristique pour Clockwork City et son Épreuve, et un Patch Note pour le Serveur Publique de Test.

Clockwork City

Alors que le PTS a déployé hier le DLC à venir Clockwork City, un guide a été publié pour présenter plus en détail la nouvelle zone. On en apprend davantage sur les lieux que nous visiterons, mais également sur les menaces auxquelles il nous faudra faire face.

Le dernier ESO Live a été consacré au futur DLC et nous offre également un bel aperçu du contenu qui arrive à travers une session de jeu avec les développeurs.

Le Patch Note de la version de Clockwork City déployée sur le PTS est consultable ici en français.

On en profite au passage pour féliciter Louis Evrard, notre Community Manager francophone, qui est devenu papa pour la troisième fois, ce qui explique son absence des dernières semaines !

Le DLC Clockwork City sortira à l'automne et nous aurons pour sûr, d'ici-là, de nouvelles informations le concernant.

L'article officiel

GUIDE DE L’AVENTURE À LA CITÉ MÉCANIQUE

Le fantastique domaine mécanique de Sotha Sil vous sera bientôt accessible avec le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City, gratuit pour les adhérents ESO Plus et disponible à l'achat dans la Boutique à Couronnes en jeu. Pour plus d'informations sur les lieux étranges et parfois dangereux que vous découvrirez dans cette nouvelle zone, nous vous présentons le Guide de l'aventure à la Cité mécanique !

La Cité mécanique est peuplée d'automates mystérieux, de panoramas fantastiques et de dangers cachés. Lorsque vous ferez vos premiers pas dans la nouvelle zone, ne ratez pas ces décors intrigants. 

  1. La Forteresse d'airain
  2. Les Fondations mécaniques
  3. Les Salles de la Régulation
  4. La Fissure d'ombre
  5. Le Sanctuaire de vérification
  6. L'Asile sanctuaire

LA FORTERESSE D'AIRAIN

La section « résidentielle » de la Cité mécanique est la seule que les visiteurs et les habitants peuvent explorer en relative sécurité. Si le reste du royaume est hostile ou indifférent envers les humains, Elfes ou races bestiales, la Forteresse d'airain est le refuge où les Apôtres mécaniques, et tous les voyageurs échoués dans ce domaine, finissent par se regrouper.

À l'intérieur de la Forteresse d'airain, vous trouverez marchands, ateliers d'artisanat (dont un atelier de transmutation), un Oratoire et toutes sortes d'autochtones décidés à vous aider ou vous barrer le chemin. C'est un excellent point de départ pour les aventuriers.

LES FONDATIONS MÉCANIQUES

Les tunnels d'entretien et salles souterraines sous la Forteresse d'airain contiennent un assortiment délirant de mécanismes et d'appareils de calcul. Ce dangereux labyrinthe est peuplé de sauroïdes et de factotums obstinés qui n'hésiteront pas à assainir la zone en cas d'infestation organique (il est question de vous, bien sûr). Néanmoins, des récupérateurs continuent de venir de la ville pour y chercher des rebuts et des trésors mécaniques à vendre ou recycler.

L'exploration est souvent sa propre récompense. Qui sait ce que vous trouverez sous la forteresse ? Bien sûr, ce n'est pas sans risque. Si vous bravez la zone, soyez prêts à tout !

LES SALLES DE LA RÉGULATION

L'environnement artificiel de la Cité mécanique doit conserver un équilibre précaire pour subsister, et ce sont les Salles de la Régulation qui recyclent son air respirable et son eau potable. Le contrôle précis de l'humidité, de la température et des courants d'air est la seule fonction de cette installation.

Bien sûr, rien n'est éternel. Le temps n'a pas été tendre avec cette centrale essentielle, et le besoin de réparation se fait sentir. Elle est en outre envahie d'assemblages mécaniques détraqués appelés factotums. Les Salles de la Régulation sont l'un des deux antres de la Cité mécanique. Allez donc proposer votre aide dans les parages…

LA FISSURE D'OMBRE

L'Éternel crépuscule, domaine du prince Daedra Nocturne en Oblivion, a manifesté un portail d'ombre dans la Cité mécanique, et ainsi permis à ses habitants d'entrer dans la création de Sotha Sil.

Les Apôtres mécaniques cherchent de braves aventuriers prêts à enquêter sur ce mystérieux portail, à la recherche de leurs acolytes perdus. Si vous avez déjà exploré des domaines daedriques, cet antre devrait vous plaire. Sinon, c'est l'occasion de commencer !

LE SANCTUAIRE VÉRIFICATION

Tant que Sotha Sil existera, il continuera d'inventer, de perfectionner et d'améliorer. Vous rencontrerez ses expériences et étranges projets dans toute la Cité mécanique. L'une de ces expériences a créé une monstrueuse machine de guerre, l'Imparfait. L'on ignore combien de versions de ce colosse ont été produites par les usines de Sotha Sil au fil des ans, mais heureusement, aucun n'a encore pu s'enfuir du Sanctuaire.

L'Imparfait est l'un des deux boss sauvages de la Cité mécanique. N'essayez pas de l'affronter seul. Ce monstre mécanique s'améliore en démolissant ceux qui le défient, et il a beaucoup appris au fil des siècles.

L'ASILE SANCTUAIRE

Entre sanatorium et lieu de culte, cette partie isolée de la Cité mécanique sert de refuge pour les habitants rendus fous par l'étrangement de leur environnement artificiel. C'est aussi la résidence permanente de trois saints dunmers que Sotha Sil a transférés dans des machines immortelles. La santé mentale de ces terribles créatures s'étiole depuis lors.

Cette nouvelle Épreuve présente à votre groupe un choix unique. Affronterez-vous chaque boss l'un après l'autre, ou foncerez-vous au combat pour les affronter en même temps ? Des récompenses uniques vous seront offertes selon le danger que vous êtes prêts à affronter… à condition que vous y surviviez !

***

Ce ne sont là que quelques-uns des lieux étranges et dangereux que vous rencontrerez en explorant la Cité mécanique. Découvrez tout ce que cette nouvelle zone peut offrir lorsque le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City sera déployé à l'automne, gratuitement pour les adhérents ESO Plus ou disponible à l'achat dans la Boutique à Couronnes en jeu. Avez-vous hâte de découvrir les secrets de la plus grande création de Sotha Sil ? Dites-le nous sur Facebook et Twitter @TESOnline_FR !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26193?Guide-de-l%E2%80%99aventure-%C3%A0-la-Cit%C3%A9-m%C3%A9canique-

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

390 aiment, 121 pas.
Note moyenne : (550 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

603 joliens y jouent, 918 y ont joué.