Présentation de Jorvuld Davaux

Le site officiel présente le personnage de Jorvuld Davaux, qui apparaîtra dans le futur DLC, Dragon Bones.

Le site officiel continue à promouvoir le prochain DLC de TESO, Dragon Bones, en dévoilant le personnage de Jorvuld Davaux.

Celui-ci sera très important dans le pic de la Mandécailles, et il nous est présenté, comme souvent désormais, via un récit RP.

L'article officiel

Présentation de Jorvuld Davaux

Les ruines et temples perdus de Tamriel n'attirent pas que les courageux aventuriers et chasseurs de trésors. Des érudits entreprenants et des universitaires curieux se penchent aussi souvent sur ces sites perdus et leurs secrets enfouis. Jorvuld fait partie de ces derniers. Il est grand temps de faire les Présentations !

Proviseur Guillon,

Je soutiens, sans réserve aucune, l'exploration proposée par Jorvuld Davaux du pic de la Mandécailles. Si je partage vos inquiétudes quant aux dangers intrinsèques à cette expédition, personne ne me paraît plus à même de mettre au jour les secrets de Zaan la Mandécailles. Davaux est l'un de nos chercheurs les plus rationnels et débrouillards. Si quelqu'un peut accomplir cette tâche, c'est bien lui.

Je comprends également votre hésitation quant à l'importance de cette Prêtresse-Dragon si éphémère. Hésitation que partagent bon nombre d'universitaires à travers l'histoire. Mais les observations de Davaux sont pertinentes. Le lien entre Zaan et son dragon Thurvokun était d'une robustesse exceptionnelle, même si l'on a peu discuté de la nature de ce lien. Si cela peut nous aider à mieux comprendre le lien entre les Prêtres Dragons et leur seigneur, le financement que demande Davaux est un prix bien raisonnable.

Davaux se consacre corps et âme à notre institution depuis des années, sans presque rien demander en échange. Vous ne trouverez pas de chercheur plus dévoué aux mystères des Prêtres-Dragons, ni plus assidus à découvrir ces mystères. Il serait tout à fait regrettable de lui refuser tout financement à l'heure actuelle. Qu'il parte. Voyons ce qu'il saura faire. Je doute que nous le regrettions.

Sincèrement,

Professeur Chamrond

P.S.

Quant à votre question sur la nature typiquement nordique du prénom de Davaux, je crois que cela fait partie des traditions de sa famille. Sa mère Torrelda, au côté de qui j'eus l'insigne honneur de travailler il y a quelques années, parlait souvent de sa longue lignée d'ancêtres érudits. Davaux doit certainement son prénom à Jorvuld le Réservé, un commandant réputé pour sa pensée rationnelle et ses tactiques défensives ; ce qui ne le rendit guère populaire auprès de la communauté nordique.

***

Quelque chose s'agite au sommet venteux du pic de la Mandécailles. Aiderez-vous Jorvuld à découvrir les secrets de ce temple antique ? Dites-le nous sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook !

Le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones arrivera en février et sera disponible gratuitement pour les adhérents ESO Plus et à l'achat dans la Boutique à Couronnes en jeu.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26291

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (567 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

623 joliens y jouent, 946 y ont joué.