Classes : les archétypes

Classes : les archétypes

Zenimax via son site officiel a proposé plusieurs archétypes de personnages jouables, en voici le récapitulatif.

Chevalier dragon :

La Dragonne Infernale :

Notre nouvel archétype de joueur ESOTU est la Dragonne infernale. Cet archétype de Chevalier-dragon mêle dégâts à zone d'effets importants, compétences infligeant des dégâts de feu persistants et boucliers de soutien puissants pour vous maintenir, vous et vos alliés, en vie plus longtemps.

La suite de l'archétype 

Le Gardien Infernal :

L'archétype de joueur d'aujourd'hui met à l'honneur un Chevalier-dragon spécialisé dans le soutien et le soin.

La suite de l'archétype 

Le Magelame : 

C'est thri11co11ector qui nous propose l'archétype d'aujourd'hui, un mélange de talents martiaux et de prouesses magiques pour dominer le champ de bataille. Découvrez l'archétype ci-dessous, discutez-en dans nos forums et testez-le par vous-même avec votre Chevalier-dragon !

La suite de l'archétype 

Le Mage de Bataille à la flamme bleue : 

C'est le joueur inflatable_fish qui nous présente l'archétype d'aujourd'hui. Bien qu'il utilise deux bâtons de rétablissement, ne vous méprenez pas : son personnage adore utiliser les pouvoirs flamboyants du Chevalier-dragon pour incinérer tout sur son passage. Découvrez l'archétype par vous-même !

La suite de l'archétype

Le Fléau Chevalier Dragon :

Devenez une véritable terreur à bout portant et à longue portée avec l'archétype de joueur d'aujourd'hui.

La suite de l'archétype

Le Templier :

Le Gardien Aedrique :

Notre nouvel archétype de joueur à l'honneur est le Gardien aedrique – un archétype de Templier qui combine DPS à courte et longue portées avec une pincée de soutien.

La suite de l'archétype 

Le Chevalier Sanguinaire :

Notre dernier archétype de joueur fait du Templier un acteur de premier plan sur le champ de bataille.

La suite de l'archétype

Le Bastion Radieux :

L'archétype d'aujourd'hui nous a été envoyé par Raiborn, et son rayonnement aveuglant incinère tous les ennemis assez sots pour oser l'affronter. Découvrez comment cet archétype inflige de sacrés coups tout en fournissant de l'aide aux alliés en cas de besoin, et essayez-le avec votre propre Templier !

La suite de l'archétype

Le Tigre Agile :

Ce féroce archétype de joueur combine un dosage équilibré de durabilité et de brutalité.

Il combine les compétences de Templier à l'arc, deux armes à une main, un peu d'épée et de bouclier pour défier quiconque est assez fou pour lui faire obstacle. Venez le découvrir, ce pourrait bien être le genre d'archétype qui vous correspond !

La suite de l'archétype 

Le Dreadnought :

Nous souhaitons partager avec vous un archétype assez amusant, celui du joueur Dreddnawt. Si votre délire, c’est de préserver vos alliés au combat et d’encaisser une multitude de coups à vous seul(e), vous pourriez vous laisser tenter par le Dreadnought en vous aventurant dans un donjon ou sur le champ de bataille de Cyrodiil. Découvrez les compétences qui permettent à ce guérisseur hautement résistant de tenir bon !

La suite de l'archétype 

Le Guerrier Rétablissement :

J’ai construit mon personnage pour qu’il soit le même que dans Skyrim (et Oblivion, à vrai dire), parce qu’il me plaisait beaucoup. C’était un guerrier en armure lourde avec arme à deux mains et magie de Rétablissement. À l’évidence, je suis parti d’une base de Templier. Si mes deux barres d’action sont principalement tournées vers le DPS, je concentre mon héros sur la distribution de dégâts et le soutien du reste du groupe.

La suite de l'archétype 

Le Lame Noire :

Le Frappeur d'Ombre:

Notre nouvel archétype de joueur ESO est un Lame-noire qui découpe ses ennemis grâce à un savant mélange de ruse et de dégâts rapide, aussi bien au corps à corps qu'à distance.

La suite de l'archétype 

Le Berserker :

Toutes les Lames-noires ne s’appuient pas forcément sur la subtilité et la furtivité. Découvrez l’archétype brutal d’aujourd’hui !

La suite de l'archétype 

Le Bastion de la Nuit :

Aspirez la vie de vos ennemis et protégez vos alliés avec l'archétype complet de Lame noire que nous vous présentons aujourd'hui.

La suite de l'archétype 

Le Véritable Assassin :

Pour notre article d'aujourd'hui, le joueur du nom de Caminator nous a envoyé son archétype favori, le Véritable Assassin. Que vous soyez en train de suivre à la trace votre cible ou bien planqué(e) à attendre l'angle de tir idéal, cet archétype vous offrira tout ce dont un assassin bien préparé a besoin. Affûtez vos dagues et préparez-vous à découvrir les secrets de cet archétype mortel.

La suite de l'archétype 

Le Chevalier de l'Ombre :

Un Lame Noire axé tanking et drain de vie à la flexibilité redoutable.

La suite de l'archétype 

Le Sorcier :

Le Protecteur détonnant :

Protégez vos amis et survivez aux assauts les plus meurtriers avec cet archétype de Sorcier créé par un joueur.

La suite de l'archétype 

Le Prêtre Eclair :

Cet archétype de joueur vous promettra d’interminables batailles sans l’ombre d’un temps mort.

La suite de l'archétype 

La Moniale Daedrique :

Avec le pouvoir des bâtons de Rétablissement et de Destruction, Tsandie peut aider ses alliés et abattre ses ennemis. Elle est prête à tout affronter, et ses compagnons peuvent toujours compter sur ses soins. Ça vous intéresse ? Essayez avec votre Sorcier, et voyez si ça vous convient.

La suite de l'archétype 

La Tornade d'Eclair : 

Maniez la puissance de nombreuses tempêtes avec l'archétype de joueur d'aujourd'hui.

La suite de l'archétype 

Le Voleur Voltaïque

Mon Altmer, Osartos Saturo, est un Sorcier qui n’aime ni les robes, ni les bâtons. Bien qu’il maîtrise les forces incroyables de l’école de Destruction, ce Mer aime goûter au sang de ses ennemis. Pour ce faire, il utilise deux lames, et une armure moyenne pour conserver de la vitesse dans ses attaques en corps à corps. Lorsque le combat devient épineux, il peut esquiver et utiliser le pouvoir de la tempête pour foudroyer ses ennemis.

La suite de l'archétype

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.