Pacte de Coeurébène

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre Mediawiki.

De l'adversité naît la force !

Ne sommes-nous pas nés dans des conditions extrêmes ? Nous, les Nordiques, venons d’une terre de neige et de glace ; les Elfes noirs vivent dans un pays perpétuellement secoué par les tremblements de terre et cultivent un sol couvert de cendres volcaniques ; et les Argoniens demeurent dans un marais gigantesque et impénétrable. Nous somme forts. Nous avons survécu à l’invasion akaviroise. Ne l’avons-nous pas repoussée par nos propres moyens ? Et à présent nous devrions nous courber devant un étranger assis sur le trône impérial ? Jamais !

Prenons ce qui nous revient de droit ! Nous sommes les peuples nés de la neige et de la glace, de la cendre et du feu, des marais impénétrables. Nous avons le droit de disposer de nous-mêmes ! Ne permettons pas à quiconque de nous dicter notre façon de vivre, de nous imposer des taxes et de nous battre à sa place!

Serons-nous nos propres maîtres et allons-nous rester indépedants ou serons-nous la marionnette d’autrui ? Rejoignez le Pacte de Cœurébène et emparons-nous du trône !

Jorunn le RoI Scalde

Le Pacte de Cœurébène est l’alliance la plus fragmentée. Les Nordiques et les Elfes noirs se sont combattus à bien des reprises au fil des siècles. Les Argoniens ne vont pas oublier facilement que les Elfes noirs les ont réduits en esclavage pendant des millieurs d’années. Pourtant la nécessité les a poussés à combattre ensemble pour vaincre l’invasion akaviroise et ils projettent désormais leurs ambitions sur l’Empire, déterminés à imprimer l’Histoire de leur marque et de préserver leurs patries, farouchement indépendantes.

Les Nordiques, turbulents et impétueux, forment la première ligne du Pacte, ils sont dangereux quelle que soit l’arme qu’ils emploient. Les Elfes noirs sont doués pour la magie et se montrent implacables à l’assaut. Après avoir servi d’esclaves aux Elfes noirs, les Argoniens profitent de leur liberté et de leur égalité fraichement acquises. Ce sont les meilleurs escarmoucheurs de Tamriel, des adversaires redoutables pour les autres alliances.

Le Pacte de Cœurébène, bien que fragile, est extrêment puissant.

Domaine Aldmeri

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.