Domaine Aldmeri

Pour en savoir plus, consultez notre Mediawiki.

Au nom de la Reine !

Pendant trop longtemps nous n’avons été que les simples observateurs des machinations des hommes. Qu’ont-ils fait pour nous ? Rien. Ils ont amené la guerre, la dévastation, la nécromancie et ont failli provoquer plusieurs désastres. Les hommes sont jeunes, les hommes sont irresponsables. Pourquoi leur ferions-nous confiance ? Pourquoi les laisserions-nous régner depuis le trône impérial ? Nous valons mieux que ça. Nous sommes plus forts et plus sages, nous régnerons correctement.

Aujourd’hui, nous nous dressons.

Nous, Hauts elfes, Elfes des bois et Khajiits, avons l’intelligence et la force nécessaires pour vaincre, prendre le trône et régner comme nous y sommes destinés ! Plus jamais nous n’endurerons les caprices et les périls des hommes. Gouvernons Tamriel pour le bien de tous ses peuples.

Reine Ayrenn

Le Domaine aldmeri s’est mis en branle lorsque les Hauts Elfes ont réalisé que le trône de la cité impériale était occupé par un parti d’adorateurs de Molag Bal. Déterminés à empêcher les plus jeune peuples de Tamriel de provoquer une fois de plus un désastre, les Hauts Elfes se sont tournés vers leurs voisins pour fonder une alliance puissante.

Les Hauts Elfes sont des sorciers et des mages de très grand talent, naturellement doués en magie. Ce sont les premiers colons de Tamriel et ils ont inventé la langue commune désormais utilisée partout dans le continent. Les Elfes des bois sont les meilleurs archers du continent. Élevés dans les forêts épaisses, presque impénétrables, de Val-boisé, ce sont des chasseurs et des guides extraordinaires ainsi que des maîtres en furtivité et en vol. Les Khajiits, qui récupèrent toujours des effets dévastateurs du Fléau knahatain, sont des guerriers redoutables. Adroits avec les lames, les Khajiits sont en première ligne pour charger dans la mêlée.

Le Domaine aldmeri ne doit pas être pris à la légère.

Précédent
Pacte de Coeurébène

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.