Les teintures

La personnalisation dans les jeux online est un point important. Alors que Elder Scrolls Online possède un système de création complet les teintures sont arrivées ; vous pouvez désormais personnaliser le héros dont vous rêvez. 

Teindre vos armures ça vous dit ? Alors suivez le guide : 

La mise à jour trois d'Elder Scrolls a apporté un système de teintures permettant aux joueurs de colorer leurs plus belles parures.

Les teintures

Comment les obtenir ? 

Les teintures sont déblocables avec les succès, vous n'aurez donc pas à toucher à votre bourse.

Par exemple, la teinture noire noxophilique est déblocable en devenant vampire. Lorsque vous deviendrez vampire vous obtiendrez donc la teinture noire noxophilique, disponible pour tous vos personnages.

Des teintures rares sont disponibles, les teintures iridescentes, de quoi vous démarquer des autres joueurs. Elles s'obtiennent en acquérant des succès particulièrement difficiles. Ces teintures iridescentes peuvent modifier votre armure et lui donner un teinte spéciale, comme une carapace de scarabée par exemple. (de quoi frimer avec votre robe de mage rose iridescente). 

Le système a été pensé pour la globalité des joueurs puisque des succès d'artisanat, de Pve, de AVA vous permettent de débloquer de nouvelles teintures. 

Zenimax ne s'est pas arrêté là puisque le thème de chaque teinture (le nom et sa couleur) est lié à son succès (dans la mesure du possible) . Par exemple, si vous rejoignez la guilde des mages, vous débloquerez la teinture bleue que portent les PNJ de la guilde. 

Les lieux de teintures.

Inutile de courir partout à travers Tamriel, comme pour les lieux spéciaux d'artisanat. Vous trouverez un atelier de teinture dans chaque ville, près de l'alchimiste et l'enchanteur.

logo teinture

 L'atelier est reconnaissable par ce logo.

map teinture

Les fonctionnalités  

Le système est un peu plus poussé et les aventuriers en quête de démarcation auront de quoi faire puisque chaque pièce d'amure peut être teinte de trois couleurs distinctes (ou non).

Screenshot_20140727_141803.png
  • La première icône (le pinceau)  permet de teindre votre équipement pièce par pièce, appliquez-vous.
  • La deuxième icône (pot de peinture) sert à teindre toute votre armure en quelques clics, pratique avant de partir en donjon.
  • La troisième icône (la gomme) permet de retirer une teinture déjà appliquée. 
  • La quatrième icône (la pipette) vous permet de dupliquer une teinture et de l'appliquer au reste de votre équipement.
  • Enfin il est possible avec la cinquième icône (les barres verticales) de créer puis de sauvegarder des ensembles de teintures, un ensemble vous plait ? sauvegardez-le !

(Il est aussi possible avec le petit volet en haut à gauche de classer vos teintures par rareté ou par teinte)

Héros de Tamriel, armez-vous de vos plus belles teintes et de vos plus belles armures, démarquez-vous !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.