L'équipe de la section

Mais qui se cache derrière ces pseudos ? Grace à cette page, apprenez-en un peu plus sur les membres qui composent la section Elder Scrolls Online du réseau JeuxOnLine.

Eliel - Responsable de section
"Responsable de la section du mmo le plus over roksant de l'univers et réunissant les plus beaux gosses de Jol. Seule fille parmi des mâles virils. Help me. "

Crowzer - Co-Responsable de section
"Grand amateur de mode, fanboy de Rick Owens et accessoirement de MMOs. De plus comme TESO taquine sec le dragon, j'ai rejoins cette équipe de fifous."

Saylvin - Correcteur
"Bassiste à la retraite, lassé de reroll sur LotRO, il est venu explorer Teso. Ne trouvant pas cela suffisant, il a pris son fouet pour venir corriger les rédacteurs JOL/TESO. (sinon il écrivent nimp)"

 Loup Solitaire - Rédacteur en chef

 Menthane - Rédacteur

 Mimiru - Rédacteur

 Lugnicrat - Modérateur
"Lugni, adepte de Lotro puis a essayé d'autres MMO. S'est posé un peu sur swtor et a lu sur teso le sabre laser de la femme argonienne. Quand il peut, essaie d'être loup-garou... ou petite fille. C'est un modérateur méchant (par nature). "


Kaels - Responsable de modération
"Amateur de LotrO, Kaels n'a su résister, à l'appel d'Eliel pour venir rejoindre l'équipe de modérateurs TESO avant de s'en aller vers l'Ouest"

Wimlorin - Modérateur


 Jeliel - Modérateur

 Cryt - Modérateur

 GrosBenji - Modérateur

 Gnark - Modérateur


Anciens membres

 

 Agahnon
"Adepte de Nintendo depuis les Game & Watch et la vénérable NES, je me suis émancipé vers les jeux en ligne avec Phantasy Star Online sur Dreamcast et son virevoltant modem 33kbit/s. Pris dans l'engrenage, j'écume depuis les univers virtuels en gardant Dark Age of Camelot comme un excellent souvenir. Je poursuis l'utopie de trouver un MMORPG « complet » où m'installer pour plusieurs années."

Deuterium 
"Depuis longtemps fan de MMORPG et amoureux de la série Elder Scrolls, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers TESO. Cela fait maintenant pas mal de temps que je suis dans une équipe JOL (rédacteur puis RdS allods). En dehors de JoL et des MMO's, je suis étudiant en développement logiciel, et j'adore jouer à des jeux indé. De binding of isaac en passant par minecraft et rogue legacy, je joue à tout jeu sur lequel je tombe. 
Pour terminer, à l'instar de mon collègue RdM, je suis évidemment présent pour tout problème concernant la modération."

 Ingor 
"Ingor, hardcore gamer depuis sa naissance ou presque. Y'a même une interview de lui sur Jol si on sait où chercher. Reconverti en modonazi si on en croit les témoignages récents. Jouera à Teso uniquement si y'a du Pve HL de qualitay."

 Mister H
"Étudiant en Ressources Humaines, musicien mais surtout joueur PC ! Dirigeant de la Guilde des Fils de Beleriand issue du Seigneur des Anneaux Online et nouveau modérateur JoL The Elder Scrolls Online."


Yipa
"Yipa, présent sur jol depuis 2008, modérateur pour la section Tera depuis 2010, et plus récemment pour la section TESO. En tant que joueur de MMO j'ai commencé par Lineage II, puis j'ai passé un bon moment sur WoW, avec des passages sur d'autres jeux tel que Aion, AoC, Tera et d'autres."


 Medenor
"Ayant réussi à quitter Telara via une faille de type backdoor, je me suis retrouvé sur Nirn avec la ferme intention d'asseoir mon popotin sur le Trône de Rubis. Ou mourir en essayant ♫"


 Peredur


 Merowym

 

  Sarys


Le Vagabond

nehuzel

Asylum

 CosmicDebris

Claret

Glaystal

  Jurian

Nathos

(y)

Belf

Aliwan

Zaw

Grayswandyr
"Plume de guerre à tronçon de marelle dans un monde de pénombre ou pour gratter le parchemin des anciens, si parva licet componere magnis."

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.