La pêche

La pêche

Pour pêcher il n'est besoin que d'être tenté. En effet, tous les habitants de Tamriel sont des pêcheurs en puissances, ils possèdent tous une canne télescopique rangée je ne dirais où. Si donc vous voulez taquiner le goujon, vous n'aurez besoin que d'un appât et d'un "trou à poisson", pardonnez l'expression mais elle est orthodoxe...

Munis d'asticôts que vous avez pris soin de placer dans la roue d'activation rapide, vous avez repéré dans l'onde un bouillonnement caractéristique. Restez calme, respirez profondément et approchez vous sans faire de bruits ! Activez l'appât que vous avez choisis et pressez la touche "e". Votre canne se déploie on sait d'où, au dessus du "trou", attendez qu'elle frétille.

C'est bon, elle s'agite, pressez la touche "e" au bon moment pour faire jaillir votre proie hors de l'eau, vous venez de pêcher.

Sachez cependant que cela requiert toute votre attention, il ne vous est pas loisible de faire autre chose comme regarder votre inventaire...

Où se trouve ici la subtilité? Dans l'appât bien sur:

Même les poissons ont leur préférences et les morceaux d'insectes, les tripes, les vers ou les crevettes, par exemple, attireront mieux certains spécimens que d'autres. Or chaque "trou à poisson" n'a pas la même population et pour en faire sortir quelque rareté, il faudra se montrer imaginatif pour la séduire. Mais attention, soyez à propos, les "trous à pêches" s'épuisent à force, vous obligeant à revenir plus tard. 

Notez enfin que si les marchands en vendent, si les plantes récoltables en produisent, toutes les petites bestioles qui pullulent de part le monde produisent des appâts quand on les trucide ! Or le milieu piscicole s'accorde à dire que c'est beaucoup plus rentable, dans un premier temps.

Pourquoi se donner la peine ? 

S'il ne semble pas que le poisson soit utile en cuisine, pêcher permet de débloquer de nombreux succès, offre à trouver des sacs contenants des ingrédients d'artisanat et de pêcher plus encore puisque certains poissons peuvent être utilisés comme appâts.

Outre les joies aquariophiles, vous exciterez peut être votre goût pour la gaule en sachant que le poisson se vend bien auprès des PnJs. Enfin, il y a fort à parier que la communauté se fendra d'organiser concours et exhibitions pour dynamiser cette récolte dont on et loin d'avoir saisit tous les bénéfices. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.