Guilde : L'Aube Mythique

Guilde : L'Aube Mythique

Quelles sont les origines de votre guilde ?

L'Aube Mythique est une guilde qui regroupe une communauté d’anciens joueurs MMO et de fans de The Elder Scrolls. Le nom tire son origine de l'univers de The Elder Scrolls et en particulier d'Oblivion. Ce culte secret est voué au Prince Daedra Mehrunes Dagon, prince de la destruction. Cette guilde regroupe tous genres de joueurs concentrés sur The Elder Scrolls Online.

L'Aube Mythique

Comment êtes-vous arrivé sur ESO ?

Les membres de notre guilde attendaient pour la plupart la sortie de ce MMO . Le fait de retrouver la maturité de cette série a attiré l'essentiel de nos membres. Les contenus PvE et AVA pouvant être joués en Tamriel sont une magnifique aventure pour les passionnés.


Pourquoi avoir choisi votre faction ?

Nous avons choisi la faction du Domaine Aldmeri parce qu'elle représente à nos yeux une réelle variété architecturale, culturelle et environnementale. Nous avons remarqué dès la bêta que cette faction allait être moins jouée : cela nous offre davantage de challenge et demande la mise en place d'un surcroît d'organisation notamment pour le AvA.


Quels sont les projets de votre guilde ?

Le projet principal de la guilde est une progression constante dans l'ensemble des contenus proposés par le jeu. Nous sommes une communauté polyvalente qui se consacre selon nos joueurs sur le PvE, PVE HL et le AvA  Une de nos principales volontés est de consolider notre organisation et nos groupes puisque nous sommes une guilde qui se veut avant tout une communauté soudée.


Comment voyez-vous l'avenir d’ESO ?

Nous voyons l'avenir d'ESO sur une base de déménagement du serveur Européen. Ensuite, la présence de challenges PvE et AvA seront très attendus pour conserver les joueurs. L intégration du PvP sera aussi déterminante et comme tous les MMO, le suivi fait après la sortie déterminera tout le reste.


Quelles sont les spécificités de votre guilde ?

Comme nous l'avons cité ci-dessus, nous sommes une guilde polyvalente qui ne se focalise pas sur un unique aspect du jeu. Dans un premier temps nous fonctionnons sur planning et sur concertation entre les membres. Nous portons une grande importance à être une communauté confortable dans le sens où nous voulons répondre à toutes les différences en matières de gaming, disponibilités et personnalités. Nous montons des raids AvA leadés et variés (PvP roaming stratégique, objectifs map) avec jours réservés. En matière de PvE HL nous constituons et améliorons nos groupes au fur et à mesure avec jours réservés également. Une de nos particularités est la création d'une guilde pour craft : Le Trésor Mythique. Nous demandons de la participation et de l'organisation sans être radicaux.




Quel(s) type(s) de joueurs compose la guilde ?

Nous sommes composés de joueurs divers allant du casual au passionné. Nous n'avons aucune limite géographique pourvu que le joueur rentre dans l'état d'esprit de la guilde. La guilde est principalement francophone.


Avez-vous une alliance avec une autre guilde ?

Nous étions dans une alliance côté Domaine Aldmeri et suite à la migration de campagne de celle-ci nous avons rejoint provisoirement d'autres campagnes. De ce fait nous jouons les francs-tireurs sur Aubéclat en attendant de trouver une alliance et de développer des raids organisés.


Vous avez un développeur de Zenimax au bout du fil. Quelle seraient vos questions ?

A quand la mise en place du serveur européen ?
Quels seront les contenus PvE et PvE HL à venir ?
Quels seront les futurs contenus AvA ?
Est-ce que vous allez étoffer le jeu avec d autres contenus (Housing, Events, Arènes etc ?
Allez-vous ajouter des events et sous quelle forme pour pimenter le AvA ?
Avec la période estivale qui approche, allez-vous nous proposer un barbecue ?


Comment est l'ambiance ? Avez-vous un cri de guerre, des rituels, etc. ?

L'ambiance est très amicale et nous privilégions la bonne humeur. Nous veillons à la concertation entre nos membres et à la cohésion réelle de la guilde. pour rester en harmonie avec le Domaine Aldmeri notre cri de guerre AvA est : « Pour la Reine ! » . Celui employé à titre de guilde : « Par Mehrunes Dagon » !


Une petite anecdote marrante pour conclure ?

Lors d'une de nos sorties AvA en roaming PvP, notre lead du soir n'a laissé l'empereur régner que quelques minutes. ""Satanés elfes des bois""


En savoir plus sur l'Aube Mythique:

Pour nous contacter : http://aube-mythique.fr

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.