Alliance de Daguefilante

Pour en savoir plus, consultez notre Mediawiki.

Appel aux armes !

Regardez autour de vous. Sommes-nous riches ? Sommes-nous prospères ? La réponse est non. Nos approvisionnements s’amenuisent et nos routes commerciales sont fermées. Nous souffrons. Voulons-nous vivre de cette façon ? Voulons-nous vivre dans la crasse, sans richesse, sans nourriture, sans souverain ?

Et qui est à blâmer ? L’imposteur assis sur le trône de la Cité impériale !

Nous devons riposter !

Restaurons le Second Empire, et avec lui reviendra la prospérité qui était jadis la nôtre ! Notre peuple aura la suprématie, le pouvoir et la prospérité. Érigeons un nouvel Empire !

Qui parmi vous est avec moi ?

Haut-RoI Emeric

L’Alliance de Daguefilante est formée par les trois peuples du Nord-Ouest de Tamriel qui reconnaissent que les pouvoirs qui règnent sur la Cité impériale sont dangereux et ont mis à mal la paix et la prospérité dans tout le continent.

Ils ont pour chef le Haut-Roi Émeric, qui a gagné leur loyauté en tenant ses promesses aux Orques et aux Rougegardes des cités de Sentinelle et de Fort Hallin. Les Brétons sont doués en magie et en diplomatie et ont uni ces trois peuples pour combattre pour l’Empire. Les Orques sont des guerriers incroyables et forgent les meilleurs armes et armures de tout Tamriel. Les Rougegardes sont d’excellents athlètes et sont élevés pour devenir des guerriers d’exception dès leur naissance.

Le large éventail de talents de l’Alliance de Daguefilante en fait une force avec laquelle compter.

Précédent
Domaine Aldmeri
Sommaire :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.