Guilde : Draconis

Guilde : Draconis

1) Quelles sont les origines de votre guilde ?

La guilde Draconis trouve ses origines sur Aion et Rift.

La légende de Draconis fut ainsi créée !

Puis nous sommes allés sur Guild Wars 2 et Neverwiwnter. Actuellement nous sommes présents sur TESO, League of Legends, HearthStone. Nos moyens et le nombre de nos membres ont évolué avec le temps. Et cette évolution n'est pas encore terminée...

2) Comment êtes-vous arrivé sur ESO ?

Nous attendions l'arrivée de Eso depuis l'annonce de l'arrivée du jeu et nous avons participé à toutes les phases de bêtas déjà car notre guilde regroupe de nombreux fans des chapitres précédents et de la licence en général.

3) Pourquoi avoir choisi votre faction ?

Simplement parce que les Hauts-elfes sont les meilleurs !
Non, je plaisante mais cette alliance nous est apparue comme la plus inintéressante, et puis Ayrenn est quand même très sexy

4) Quel sont les projets de votre guilde ?

Les projets de Draconis sur Eso sont de mettre en place une alliance Aldmeri afin de rendre le AVA davantage intéressant et mieux organisé, et évidement d'avoir plusieurs groupes de Raid afin d'explorer la totalité du contenu du jeu.

5) Comment voyez-vous l'avenir d’ESO ?

Nous espérons que Eso va continuer son chemin car le jeu est tout particulièrement intéressant. Nous aimerions voir apparaître des Halls de guilde. Une idée qui trotte chez nous depuis quelques temps serait aussi que le AvA apporte des ressources aux guildes détenant fort(s) et point(s) de ressources.

6) Quelles sont les spécificités de votre guilde ?

Nous aimons le jeu en groupe, l'entraide, relever des défis à plusieurs. De bonnes doses d'humour sur le Ts avec des défis et nous sommes là
Nous avons également mis en place un système de mise en commun des ressources qui facilite le partage et l'entraide au sein de la guilde.

7) Quel(s) type(s) de joueurs compose la guilde ?

Draconis est une communauté mature aimant passer de bons moments ensemble. Nous recherchons toujours des membres souhaitant intégrer une structure où règne la bonne ambiance et où la qualité de jeu est présente. On peut nous caractériser de "grande famille".

8) Avez-vous une alliance avec une autre guilde ?

Nous n'avons pas pour le moment d'alliance avec d'autres guildes mais nous somme en contact avec certaines d'entre elles pour réaliser des soirées AVA.

9) Vous avez un développeur de Zenimax au bout du fil. Quelles seraient vos questions ?

Les premières questions qui me viennent à l'esprit seraient :
- A quand les guildes des voleurs et de la Confrérie Noire ?
- A quand le "housing" ?
- Recroiserons-nous Molag Bal un jour ?

10) Comment est l'ambiance ? Avez-vous un cri de guerre, des rituels, etc. ?

Voici la chanson que nous chantons pendant les AvA pendant les attentes devant les remparts: ( notre version de "Elle descend de la montagne à cheval")

Il descend du rempart à cheval
il descend du rempart
il descend du rempart
il descend du rempart à cheval

il descend du cheval à coup de hache
il descend du cheval
il descend du cheval
il descend du cheval à coup de hache


Les meilleurs anecdotes sont à venir... qu'attendez vous pour nous rejoindre ? On n'est pas assez de fous sur le Ts, il y a encore de la place !


Infos pour le recrutement: On accepte toutes personnes du moment qu'elles sont matures. Que se soient des unijambistes des nains ou même des fans de Miley Cyrrus. ^^

On vous invite à suivre notre page facebook (https://www.facebook.com/Draconis.fr?fref=ts et visitez notre site http://www.draconis.fr

Merci et à très vite sur le jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.