QuakeCon : La création de sorts
Attendue depuis longtemps par les joueurs, ZeniMax Online a, enfin, répondu à leur requête : la fabrication de sorts.
Généralités.
La création de sorts sera accessible après avoir terminé la série de quêtes de la Guilde des Mages : celle-ci aura découvert de nouveaux passages et de nouvelles façons d'organiser la magie.
Il sera possible de trouver et combiner divers effets de sorts et de créer de nouvelles compétences à mettre dans sa barre d'action.
Ce système ne déséquilibrera pas le jeu et est prévu pour être très flexible.
Il faudra du temps pour collecter toutes les tablettes. Elles pourront être partagées avec les autres joueurs (comme les motifs raciaux).
L'interface rappelle un peu celle de l'enchantement
Plus la pierre sera de bonne qualité pour créer une tablette, plus le sort sera puissant et coûteux.
Obtention.
Il faudra trouver des tablettes (certaines entières, certaines brisées en morceaux disséminées dans le monde entier) dans des lieux spécifiques pour pouvoir apprendre différentes parties d'un sort. On pourra invoquer une boule de lumière qui nous guidera vers les passages secrets menant à ces lieux.
Les différents morceaux seront éparpillés. Une fois un morceau trouvé, vous obtiendrez des indications pour trouver les autres morceaux. Les indications ne seront pas marquées sur votre boussole.
Pour collecter les sorts, on devra utiliser du charbon et du papier sur la tablette pour recréer le sort et le collecter, il apparaîtra alors dans un livre dédié ; ça utilisera un système proche du crochetage.
On pourra utiliser différents morphs sur les sorts existants actuellement en utilisant ces tablettes (ont été dévoilés : Base, Ultimate, Endurant (Enduring en VO), Réduction du coût, Rituel, AoE) : par exemple, utiliser enduring sur un atronach de flamme en fera un pet permanent.
Il semble que de tous nouveaux sorts seront créés pour l'occasion, comme ceux d'invocation (un atronach, un tigre fantôme...), des sorts améliorant la furtivité, une armure de glace, etc...
- QuakeCon 2014
- QuakeCon : La création de sorts
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?
662 joliens y jouent, 1033 y ont joué.
-
Ce qu'il se passe en septembre sur The Elder Scrolls Online : Hautes mers de Tamriel et Crypte de Nulle-part 127 août 2026
-
Essai gratuit de l'abonnement premium ESO Plus de The Elder Scrolls Online donnant accès à tous les DLC 721 août 2026
-
Ce qu'il se passe en août sur The Elder Scrolls Online : vacances de Shéogorath, événements PvP et cadeau 11 août 2026
-
L'objectif est toujours d'agrandir The Elder Scrolls Online, rassure le directeur du jeu en dévoilant la nouvelle feuille de route 531 juillet 2026
-
29 juillet 2026