The Elder Scrolls Online exhibe ses armures
En attendant de dévoiler son contenu plus largement, The Elder Scrolls Online présente quelques-uns de ses modèles d'armures : Haut-elfe, Nordique et Bréton s'exhibent en armures lourdes.
En bref. En attendant de dévoiler son contenu un peu plus largement (on l’espère), The Elder Scrolls Online exhibe quelques-uns des modèles d’armures que nous croiseront in-game : Haut-elfe, Nordique et Bretons apparaissent donc en armures lourdes et en image.
Dans la foulée et un brin plus trivial (quoique), les équipes de ZeniMax Online rendent hommage aux communautés de joueurs (le ciment des MMO) qui se fédèrent autour d’Elder Scroll Online. Le studio comptabilise un million de fans sur les réseaux sociaux et pour marquer ce cap, toutes les équipes du développeur remercient poliment les joueurs en vidéo (l’occasion, aussi, d’y reconnaitre quelques visages connus sur lesquels mettre un nom).
661 joliens y jouent, 1032 y ont joué.
-
De nouvelles montures à échanger contre de l'or arrivent dans les écuries de Tamriel et d'Oblivion 220 février 2026
-
17 février 2026
-
8 février 2026
-
Les développeurs montrent comment ils collaborent avec les joueurs pour la refonte de la classe des Chevaliers-dragons 16 février 2026
-
30 janvier 2026

Réactions (89)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte