Les premières invitations pour la bêta ont été envoyées

C'est officiel, une poignée de chanceux a été sélectionnée aujourd'hui par Zenimax pour intégrer la bêta de  leur MMO "The Elder Scrolls Online".

Faites-vous partie des heureux élus ? La bêta de TESO, qui était pour l'instant réservée aux proches de l'équipe du jeu, voit ses portes s'ouvrir à quelques privilégiés qui pourront très bientôt arpenter le monde de Tamriel. Vérifiez votre boîte mail, peut-être avez vous été sélectionné ?

Basé sur la licence à succès de Bethesda "The Elder Scrolls" (Skyrim, Oblivion...), TESO est actuellement beaucoup suivi par la presse mais aussi par les joueurs, attirés par les promesses de ce MMO qui pourrait bien s'imposer grâce à son RVR de masse, l'immersion qui caractérise les Elder Scrolls (le jeu sera par exemple entièrement doublé) et son système de classe qui laisse beaucoup de liberté au joueur.

Vous pouvez retrouver nos premières impressions sur le jeu et la rencontre avec Matt Firor, à cette adresse.

Tous à vos e-mails ! Aujourd’hui, nous avons envoyé une petite série d’invitations pour participer à la bêta de The Elder Scrolls Online.

Vous avez tous pu découvrir les articles revenant sur l’avant-première offerte à la presse, et vous avez même peut-être pu vous essayer à ESO sur notre stand durant la PAX East. Nous sommes désormais prêts à inviter encore plus d’entre vous à jouer, et nous avons donc procédé aujourd’hui à l’envoi de notre première série d’invitations pour la bêta. Nous attendons avec impatience de vous croiser en jeu, et serons avides de vos retours et avis.

Le nombre d’invitations envoyées est très petit, mais ne soyez pas découragé pour autant ; nous aurons encore plein d’occasions d’en envoyer à l’avenir pour continuer notre programme Bêta. N’oubliez pas au cas où de faire un tour dans votre dossier de « spam », et n’oubliez pas que toutes les informations relatives au programme Bêta sont concentrée sur cet article.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/03/26/premiere-vague-dinvitations-au-programme-beta

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.