3E 427
Le roi de Morrowind, Athyn Lléthan, meurt dans des circonstances douteuses. Helseth Hlaalu, fils de Barenziah, monte sur le trône. Barenziah est elle aussi revenue à Longsanglot et jouit du titre de reine-mère.
L'Empire est de nouveau fragilisé, et une malédiction millénaire s'éveille en Morrowind... Nerevar, trahi par les Dieux du Tribunal des siècles plus tôt, revient sous la forme du Nerevarine, empêche Dagoth Ur de s'emparer du nouveau Numidium et reprend leur immortalité aux faux-dieux dunmers.
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?
455 aiment, 135 pas.
Note moyenne : (635 évaluations | 52 critiques)
7,4 / 10
-
Bien
661 joliens y jouent, 1029 y ont joué.
-
La première partie des Saisons du Culte du Ver de The Elder Scrolls Online est désormais disponible sur PC et Mac 132 juin 2025
-
Ce qu'il se passe en juin sur The Elder Scrolls Online : nouvelle zone, arrivée des sous-classes et événements PvP 11 juin 2025
-
29 mai 2025
-
26 mai 2025
-
22 mai 2025