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  • Éclats Célestes : Betnikh
    19 novembre 2014
     Alliance de Daguefilante   1. Dans le site des fouilles. 2. Là où les loups rôdent dans les ruines de l'est.  3. Devant une maison des morts.  Lire la suite
  • Éclats Célestes : Auridia
    19 novembre 2014
    Domaine Aldmeri   1. Un accostage au sang noble (en ville) 2. Décore la terrasse de Valano 3. Offert pour apaiser des ancêtres courroucés  4. Observe le ciel depuis une tour d'épées (en ville) 5. Entre la ruine maudite et l'autel 6. Lire la suite
  • L'équipe de la section
    11 novembre 2014
    Mais qui se cache derrière ces pseudos ? Grace à cette page, apprenez-en un peu plus sur les membres qui composent la section Elder Scrolls Online du réseau JeuxOnLine. Eliel - Responsable de section"Responsable de la section du... Lire la suite
  • Guide d'exploration : Perchoir de Khenarthi
    11 novembre 2014
    Géographie. L'île au sud de la côte d'Elsweyr porte le nom de la divinité khajiit du ciel et du temps, qui est habituellement représentée par un majestueux faucon. Elle a de nombreux adorateurs parmi les félins marins et fermiers... Lire la suite
  • Présentation de La Confrérie de Rouge-Bois
    6 novembre 2014
    1. Quelles sont les origines de votre guilde ? La Confrérie de Rouge-Bois est née de l'envie d'un groupe de joueurs de jeu de rôle traditionnel ayant tous joué à plusieurs des éditions The Elder Scroll. Notre expérience s'est enrichie... Lire la suite
  • Présentation des Trois Royaumes
    28 octobre 2014
    Quelles sont les origines de votre guilde ? Soma, fondateur et dirigeant de la communauté de guilde Les Trois Royaumes : La guilde est née en 2007 sur WoW, créée par 3 amis irl qui, à l'époque, souhaitaient tout simplement pouvoir... Lire la suite
  • Guilde : Les Licornes Empaleuses
    23 octobre 2014
    1) Quelles sont les origines de votre guilde ? Nimou : Alors petit cours d'histoire de guildes: Dans cette bonne vieille défunte guilde Celestia qui interdisait l'usage de logiciel vocal, il y avait un joueur dont le pseudo était Taurimal. Lire la suite
  • Guide d'exploration : Betnikh, l'ancienne Brétonie
    15 octobre 2014
    "Tant qu'on ne parle pas religion, justement, tout va bien avec les Rougegardes, fais-moi confiance. Et les Brétons nous couvrent, je suis bien content d'avoir une paire de mages avec moi quand je suis de patrouille au nord, il s'y... Lire la suite
  • Guilde : Ravens
    3 octobre 2014
    Quelles sont les origines de votre guilde ? La guilde Ravens a été créée pour RIFT à l'initiative de nos GMs Mako et Lhaorens. Un certain nombre de nos joueurs se sont connus précédemment sur Aion avec la guilde Les Amazones,... Lire la suite
  • Guide d'exploration : Stros M'kaï
    29 septembre 2014
    Mais non! Pour la centième fois, nous ne sommes plus des pirates, mon p'tit calamar! Nous sommes des corsaires, c'est compris ? On a le droit maintenant ! J'ai obtenu des représentants du roi Fahara'jad des lettres de marque ! On peut... Lire la suite
  • Guilde : Draconis
    25 septembre 2014
    1) Quelles sont les origines de votre guilde ? La guilde Draconis trouve ses origines sur Aion et Rift. La légende de Draconis fut ainsi créée ! Puis nous sommes allés sur Guild Wars 2 et Neverwiwnter. Actuellement nous sommes... Lire la suite
  • Guilde : La Garde Pourpre
    15 septembre 2014
    1) Quelles sont les origines de votre guilde ? La Garde Pourpre est une guilde multijeux née sur RIFT à son lancement, sur le serveur PVP RP Grimnir. Suite à cette aventure sur RIFT, un noyau de joueurs s'est formé et la guilde a évolué... Lire la suite
  • Guilde : Les Chevaliers du Temple
    7 septembre 2014
    1) Quelles sont les origines de votre guilde ? Ghorgoth: Norrath pour la plupart, Telara pour les plus faibles d'entre nous Pakerette: EQ2. Instin: Sainte Anne / 1 Rue Cabanis, 75014 Paris / Service Gériatrie Servitude: Un maître... Lire la suite
  • Guilde : Les éclats d'ombre
    2 septembre 2014
    1) Quelles sont les origines de votre guilde ? Notre guilde a été créée à l’époque d’Asheron’s Call 2 sous le nom des Carpe Diem (le nom « Eclats d’Ombre » était déjà dans les têtes mais rappelait trop celui de la guilde PGM du serveur... Lire la suite
  • Guilde : Les Fils de Yaztromo
    26 août 2014
    Quelles sont les origines de votre guilde ? Une histoire bien longue de plus de 17 ans : 1997-2000 - La naissance - La guilde des « Fils de Yaztromo » est née d’une autre guilde fondée par quelques joueurs s’étant connus via un... Lire la suite
  • Il n'y a que M'aiq qui m'aille - Havreglace
    La tant attendue localisation de M'aiq est enfin disponible.  Un grand merci à Vaall qui l'a trouvé et m'en a avertie en jeu. Lire la suite
  • Guilde : Dae Galad
    11 août 2014
    Quelles sont les origines de votre guilde ? Nehuzel : Notre guilde est née de la défunte guilde Ravages sur Lotro, quand une partie d'entre nous en a eu assez de l'orientation hcg qui se prenait et a décidé de partir chercher une... Lire la suite
  • Guilde
    Généralités. Les guildes sont un point essentiel dans Teso. Centres névralgiques de l'économie par leurs boutiques de guildes, elles sont aussi le point de rassemblement de leurs membres. Chaque joueur peut créer sa propre guilde... Lire la suite
  • Les cimiers de tabards
    Votre guilde est unique, c'est de notoriété publique.  Avec la mise à jour trois, vous pourrez porter fièrement les armoiries de votre guilde.  Voici tous les styles de cimiers.  Alliance Animaux Architecture Daedra Déco Divinités... Lire la suite
  • Les styles de tabards
    Votre guilde est unique, c'est de notoriété publique.  Avec la mise à jour trois, vous pourrez porter fièrement les armoiries de votre guilde.  En voici tous les styles d'arrière-plan.  Chevron Écusson   Croc Garde   Nordique Oignon... Lire la suite
  • Les tabards de guilde
      Pré-requis.  Pour créer un tabard de guilde, il faut réunir les conditions suivantes :   être maître de guilde avoir 10 membres dans votre guilde posséder 5.000 po dans votre banque de guilde Pour arborer fièrement un tabard de guilde... Lire la suite
  • Boutique de Guilde
    Aventurier en quête d'or et de richesses ce guide est fait pour vous, car même si Elder Scrolls Online ne possède pas d'hôtel de vente une alternative est disponible :  Les boutiques de guilde :  Les hautes sphères de Tamriel n'ayant... Lire la suite
  • Les teintures
    28 juillet 2014
    La personnalisation dans les jeux online est un point important. Alors que Elder Scrolls Online possède un système de création complet les teintures sont arrivées ; vous pouvez désormais personnaliser le héros dont vous rêvez.  Teindre... Lire la suite
  • L'économie
    28 juillet 2014
    Tout bon aventurier aime avoir de l'or en poche. Même s'il n'est pas vénal ou radin, il faut tout de même nourrir son destrier, s'acheter quelques boissons, réparer son équipement dernier cri ou assouvir ses besoins de changement de compétences. Lire la suite
  • QuakeCon : La création de sorts
    28 juillet 2014
    Attendue depuis longtemps par les joueurs, Zenimax Online a, enfin, répondu à leur requête : la fabrication de sorts. Généralités. La création de sorts sera accessible après avoir terminé la série de quêtes de la Guilde des Mages... Lire la suite
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Note moyenne : (598 évaluations | 52 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(276 évaluations détaillées)

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