Nous avons des données qui nous montrent qui parcourt quel type de contenu. Nous prenons nos décisions en partie à partir de cela. - Mike Finnigan

Nous avons des données qui nous montrent qui parcourt quel type de contenu. Nous prenons nos décisions en partie à partir de cela. - Mike Finnigan Nous sommes contents du niveau auquel nous avons porté la difficulté avec Dragon Bones. - Mike Finnigan Nous sommes contents du niveau auquel nous avons porté la difficulté avec Dragon Bones. - Mike Finnigan

Nous sommes contents du niveau auquel nous avons porté la difficulté avec Dragon Bones. - Mike Finnigan

Nous avons des données qui nous montrent qui parcourt quel type de contenu. Nous prenons nos décisions en partie à partir de cela. - Mike Finnigan

Nous avons des données qui nous montrent qui parcourt quel type de contenu. Nous prenons nos décisions en partie à partir de cela. - Mike Finnigan

Nous avons fait en sorte que ce soit plus facile pour les joueurs de rester en forme bestiale afin qu'ils aient réellement le sentiment d'être des loups-garous. - Rich Lambert

Nous avons fait en sorte que ce soit plus facile pour les joueurs de rester en forme bestiale afin qu'ils aient réellement le sentiment d'être des loups-garous. - Rich Lambert

Nous essayons de raconter de bonnes histoire, ou des histoires secondaires, qui ne sont pas toujours adaptées à des ajouts de contenu de grande taille et qui conviennent mieux à des donjons. - Rich Lambert

Nous essayons de raconter de bonnes histoire, ou des histoires secondaires, qui ne sont pas toujours adaptées à des ajouts de contenu de grande taille et qui conviennent mieux à des donjons. - Rich Lambert

Nous sommes contents du niveau auquel nous avons porté la difficulté avec Dragon Bones. - Mike Finnigan

Nous sommes contents du niveau auquel nous avons porté la difficulté avec Dragon Bones. - Mike Finnigan

Nous avons fait en sorte que ce soit plus facile pour les joueurs de rester en forme bestiale afin qu'ils aient réellement le sentiment d'être des loups-garous. - Rich Lambert

Nous avons fait en sorte que ce soit plus facile pour les joueurs de rester en forme bestiale afin qu'ils aient réellement le sentiment d'être des loups-garous. - Rich Lambert

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

410 aiment, 127 pas.
Note moyenne : (575 évaluations | 52 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu