Elder Scrolls Online jouable à la Paris Games Week

Après s'être dévoilé au gré des salons (américains ou allemands) de jeux vidéo, Elder Scrolls Online fera halte à Paris, au travers d'une démo jouable, à l'occasion de la Paris Games Week 2013. De quoi se forger un avis concret sur le MMO de ZeniMax.

Elder Scrolls Online jouable à la Paris Games Week

En bref. Depuis maintenant quelques mois, Elder Scrolls Online se dévoile au gré des salons de jeux vidéo - notamment outre-Atlantique. À leur tour, les joueurs parisiens pourront tester le prochain MMORPG du studio ZeniMax Online, dans le cadre de la Paris Games Week 2013 (au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, du 30 octobre au 3 novembre prochain).

À cette heure, on ignore encore le contenu jouable de la démo d'Elder Scrolls Online qui sera disponible sur le salon ou encore le programme précis de ZeniMax Online (on subodore qu'il pourrait être précisé prochainement), mais selon nos informations, Bethesda présentera la version PC du MMORPG (et les versions consoles viendront plus tard, en 2014 - quand bien même des Xbox One et PlayStation 4 seront jouables sur place).
On y verra quoiqu'il en soit l'occasion de se forger un avis concret sur le MMORPG de ZeniMax Online - et à ce titre, on prend volontiers rendez-vous.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.