Le bureau des renseignements est ouvert

Initié par la guilde Dae Galad, le bureau des renseignements est là pour aider tout nouveau joueur ayant quelques questions.

Le Bureau des renseignements kesako?

Le Bureau est constitué de joueurs ayant eut la chance d'explorer TESO avant sa sortie officielle, ce qui leur a offert une certaine connaissance du jeu et de ses mécanismes, son objectif est de permettre à tous les nouveaux joueurs pas encore complètement familiers avec les mécaniques de jeu d'avoir un endroit en jeu où demander plus de renseignements (d'où le nom) sur lesdits mécanismes.

Nous répondrons à vos questions sur le craft, l'exploration, le rvr, le pve, le gameplay, les skills et même le chant des cochons d'inde, et le tout dans la bonne humeur. Un mumble sera mis en place pour accueillir les joueurs ayant des questions à poser et nos différents membres seront disséminés entre les trois factions du jeu de manière à pouvoir répondre à un maximum de personnes.

Le but étant d'aider à la prise en main du jeu, et pour rester en accord avec l'aspect roleplay du jeu, nous éviterons de répondre aux questions relatives aux solutions de quêtes.

Où ? Quand ? 

La première session aura lieu tous les soirs de la semaine, du 4 au 11 avril 2014, de 20h à 22h minimum! 

Vous trouverez un joueur issu du bureau des renseignements dans chaque zone de départ ainsi que dans chaque capitale de chaque faction. 

Espérons que cette initiative soit un franc succès et qu'elle puisse être reconduite à d'autres occasions. 

Dans tous les cas, on ne peut que féliciter ce genre d'entreprise visant à aider la communauté.

Personne de contact : nehuzel, responsable du projet.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.