Raidelorn accessible sur le serveur de test public

Annoncée depuis quelques semaines maintenant, la nouvelle zone de contenu vétéran Raidelorn est désormais disponible sur le serveur de test public (PTS) en vue d'une disponibilité prochaine sur les serveurs live.

Il est à noter que seule la version anglaise de cette première mise à jour majeure (estampillée 1.1) est disponible pour l'heure.

Bienvenue sur The Elder Scrolls Online v1.1 . Cette version contient notre première mise à jour majeure de contenu : la zone d'aventure Raidelorn, ainsi que de nombreux autres correctifs et améliorations .


Vous aurez besoin d'alliés pour faire face aux nouveaux défis - Raidelorn et l'exploration sont conçues pour des groupes de quatre joueurs Vétéran 10+ .

Nous avons également ajouté nos premières Épreuves à Raidelorn, des aventures 12 joueurs destinés aux plus puissants joueurs. Dans les Épreuves, votre équipe aura un nombre limité de résurrections à utiliser jusqu'à atteindre le boss final . Si vous avez terminé l'Épreuve rapidement, vous pourriez gagner une place dans les classements et recevoir des récompenses supplémentaires!

Parallèlement à ce nouveau contenu , nous déployons des tonnes de corrections de bugs et améliorations pour rendre vos aventures dans Tamriel encore meilleurs. Vous verrez des correctifs pour les quêtes et les compétences, des mises à jour des systèmes et des quêtes dans Cyrodiil (y compris les primes d'alliances en infériorité numérique), et bien plus encore.

Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires et rapports de bugs, alors allez-t, groupez-vous et profiter de Raidelorn et du reste de la mise à jour !

L'ajout de Raidelorn s'accompagnera également d'une mise à jour importante en termes de corrections. Vous pouvez d'ailleurs lire la patch note dans son intégralité à cette adresse (merci à Lolizo !).

Raidelorn accessible sur le serveur de test public

Pour vous rendre sur le PTS, lancez votre launcher TESO. Dans les paramètres du launcher, cochez "Montrer Environnement de Test Public". Une fois revenu sur l'écran principal du launcher, vous pourrez cliquer sur le PTS et lancer son installation.

Réactions (1401)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.