Lancement de la section Black Desert Online

La section Black Desert Online ouvre ses portes. félicitations et longue vie à cette équipe :) 

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre section Black Desert Online.

Je cède sans plus attendre la parole à son équipe !

Aujourd'hui, est un jour exceptionnel. Aujourd'hui, Black Desert Online quitte enfin la Croisée des Mondes qui nous chérissait tant pour se voir ouvrir les portes de son site et de sa section dédiée.

Black Desert Online, si vous osez n'en avoir jamais entendu parler jusqu'à présent, est un MMORPG sandbox orienté action au gameplay « no-target » (C9, TERA, Darkfall ...). Open PvP et utilisant un système GvG, sièges de châteaux et prises de territoires sont au programme. Il se démarque notamment par des features économiques réalistes et une crédibilité du monde hallucinante. Le jeu est développé par le jeune studio Pearl Abyss depuis 2010.

Cela fait maintenant déjà un mois et demi. Un mois et demi que notre équipe douteuse de journalistes hors pair a assisté à la fermeture des portes de la CBT2 de Black Desert. Un mois et demi de dur labeur, autant pour nous que pour ses développeurs, ainsi que de silence radio de la part de Pearl Abyss sur leur Facebook, jusqu'alors très actif. Mais une brève apparition de leur part à l'E3, une courte interview, et voilà que la CBT3 se profile d'ores et déjà cet été avec une nouvelle classe jouable. Une phase de bêta que JOL-BDO ne manquera assurément pas.

Le jeu étant à la fois encore en bêta et entièrement en coréen, il nous est pour le moment difficile d'acquérir des informations 100% fiables sur certaines parties très précises du jeu. Les articles seront donc sujet à être modifiés, essentiellement sur des points de détail néanmoins. Modifications si d'envergure dont l'équipe vous informera quoi qu'il arrive.

En parlant de l'équipe, la voici (par ordre que je veux) :

Nous recherchons activement un (vrai) graphiste pour le site ainsi qu'un traducteur (on peut toujours rêver) coréen => français.

À bientôt sur Toto Village (never forgive, never forget) et vive les brioches.

Félicitations à vous tous ! A très bientôt sur JOL-BDO !

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.