Ce qui nous attend lors de l'update 5
Lors de cette prochaine update, point de cité impériale pour Elder Scrolls Online, mais d'autres choses : la Cité des Cendres en mode vétéran, un nouveau style d'artisanat ou encore les bulles de discussion, parmi d'autres ajouts et modifications.
Hier soir, les chargées de communauté Gina Bruno et Jessica Folsom ont animé sur Twitch la première d'une série d'émissions en direct autour de l'univers Elder Scrolls Online.
Durant ce stream, la communauté est mise en avant, du merchandising est présenté, quelques informations sont données, et du gameplay est montré.
C'est justement lors de l'édition d'hier soir qu'ont été données les premières informations concernant l'update 5.
Ainsi, cette future mise à jour mettra à notre disposition entre autres choses :
- Un nouveau style d'artisanat
- Les bulles de discussion
- Des modification pour les loup-garous, afin de les rendre plus redoutables
- La version Vétéran de la Cité des Cendres
- Il s'agit d'un donjon de groupe qui peut être trouvé dans la région de Prasin
- Le système FaceFX
- Il s'agit d'une amélioration globale des animations faciales, afin qu'elles soient plus naturelles. Voici une vidéo illustrant l'amélioration.
Cette future mise à jour devrait arriver six semaines après la mise en ligne de l'update 4, prévue la semaine prochaine.
Nous en saurons plus dans les semaines qui viennent, après la sortie de l'update 4, et probablement aussi lors de la prochaine édition de cette émission qui aura lieu le 26 septembre.
662 joliens y jouent, 1029 y ont joué.
-
2 avril 2025
-
Les prochaines aventures et les futurs plans pour The Elder Scrolls Online seront dévoilés en direct le 10 avril 228 mars 2025
-
La campagne de test qui va forger l'avenir du RvR sur The Elder Scrolls Online démarre aujourd'hui 1524 mars 2025
-
24 mars 2025
-
Interview avec les développeurs : vers une nouvelle direction pour Cyrodiil, le RvR de The Elder Scrolls Online 215 mars 2025
Réactions (274)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte