Jouer le casse-cou sur The Elder Scrolls Online

Avec une certaine imagination, la guilde de Welkynd s'est lancée dans l'événement « Escalade et escapade » pour se trouver des défis originaux sur le MMORPG The Elder Scrolls Online.
Jouer le casse-cou sur The Elder Scrolls Online

Les joueurs peuvent s'approprier les créations des développeurs de bien des manières. Au-delà de l'exploration, de l'artisanat ou des affrontements entre joueurs, The Elder Scrolls Online peut ainsi proposer de l'escalade et des escapades insolites imaginées par la guilde de Welkynd.

De base, le joueur a toujours tendance à essayer de trouver des passages pour gagner du temps ou se retrouver dans une position improbable. L'événement « Escalade et escapade », organisé par les joueurs, va en donner une dimension ludique en fixant des objectifs. « Est-il possible d'atteindre la rivière à partir de cette falaise ? Peut-on grimper jusqu'à ce sommet ? » sont des exemples de question que l'on s'est forcément déjà posé, mais qui serviront ici de défi.

Partagés à travers une série d'images sur les forums officiels par Alteosis, les défis de l'événement « Escalade et escapade » inspireront certainement des joueurs. Richesse d'un MMORPG, la communauté et ses idées farfelues peuvent transformer un jeu, même le temps d'une soirée.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/134872/

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.