The Elder Scrolls Online se corrige en version 1.4.6

Tel le cycle immuable du jour et de la nuit, The Elder Scrolls Online reçoit à la faveur de la mise à jour 1.4.6 son lot de correctifs avant d'envisager sa prochaine mise à jour majeure.

The Elder Scrolls Online se corrige en version 1.4.6

À la faveur de la nuit ou de la pleine lune ou, peut-être, de l'alignement des planètes, voire tout simplement des lois informatiques régissant notre monde moderne et numérique, des bugs viennent apporter du piment à l'aventure The Elder Scrolls Online. Ainsi, une mise à jour majeure (la cinquième est sur le serveur de test) apporte à la fois du contenu et son lot de petites complications, pour le bonheur des joueurs et le cauchemar des développeurs du studio ZeniMax Online.

La mise à jour 1.4.6 va donc s'assurer de nettoyer une partie de ces petits tracas concernant le gameplay, les donjons et les quêtes. L'ensemble des correctifs sont répertoriés dans les notes de version 1.4.6, déjà reprises sur nos forums par Mimiru à cette adresse. Ultime leçon de la mise à jour 1.4.6, la chasse aux bugs se poursuit sur The Elder Scrolls Online.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/135612/

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.