Lancement du fan-site et mediawiki Jol-Destiny

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine du fan-site de notre univers Destiny !

Quelques semaines après l'ouverture de leurs forums et leur wiki consacrés au dernier né de Bungie, l'équipe JOL-Destiny vous invite à les retrouver sur leur fan-site.

Si vous êtes vous-même amateur du jeu, n'hésitez pas à les rejoindre pour partager avec tous vos connaissances.

Mais sans plus attendre, je cède la parole à Soviet Suprem, coordinateur du projet JOL-Destiny !

La section Destiny est heureuse de vous présenter son tout nouveau fan-site JOL-Destiny sur JeuxOnLine.

Pour rappel : Destiny, présenté comme un MMOFPS, se révèle plus tenir du Coop-FPS ou shooter massivement multijoueur. Les joueurs se voient invités à combattre les forces obscures de la galaxie, de la Terre jusqu’à Venus, par groupe de trois ou six joueurs suivant l’activité choisie. Côté PvP, Destiny n’est pas en reste et propose aux joueurs des combats intenses –mais sous-développés- dans un matchmaking très classique composé de plusieurs modes.

L'ambition première du fan-site est de mettre en avant le contenu communautaire du Wiki Destiny, fruit de vos efforts à tous!

Je tiens particulièrement à remercier Eliel, Gectou4, Crowzer, MelkyWay, Deathlight et Ookajiro pour le travail effectué jusqu’à ce jour. Une pensée supplémentaire à Eliel sans qui rien n’aurait été possible. Souhaitons également un bon voyage à Novakain sur le départ et la bienvenue à Vikchill qui vient renforcer l’équipe de rédaction.

J'espère que votre passage sur notre site et nos forums vous sera profitable, n'hésitez pas à poser vos questions et à faire vivre cette grande communauté qu'est JOL !

A très bientôt sur JOL-Destiny !

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.