Les nouveautés cosmétiques du mois de mai à venir dans la boutique TESO

Tous les mois, les marchands achalandent la boutique de nouveaux objets : en ce mois de mai découvrez des armures (le lot de l'Ordonnateur), des montures (Guar Oeil-d'or et le cheval Palomino) et un familier (le fennec).

Après quelques consommables, le serment de Mara, les livres de style et le léopard-senche, ZeniMax Online continue de proposer des nouveautés dans sa boutique, et passage au modèle Buy to play oblige s'engage à renouveler le contenu de son échoppe tous les mois.

La présentation officielle : 

DÉGUISEMENTS

Lot de l'Ordonnateur

Les nouveautés cosmétiques du mois de mai à venir dans la boutique TESO

Endossez l'uniforme de l'Ordonnateur de Longsanglot et faites régner l'ordre ! Ce lot inclut l'armure de l'Ordonnateur classique, portée par les plus vicieux gardiens de la paix du Tribunal, en plus de l'uniforme des Mains d'Almalexia et de l'armure Garde-nuit d'élite, portée quand les nouvelles Lunes éclairent les hérétiques et les Nordiques éméchés.

MONTURES

Guar œil-d'or

63b52c946767366050c58257f8aad755.jpg

L'œil-d'or est un croisement entre un guar sauvage et un guar rayé, aussi effrayant qu'intelligent et difficile à contrôler. Cette race de guar est férocement fidèle et refuse à quiconque autre que son propriétaire de le monter. Le dressage du guar œil-d'or requiert une main ferme, mais une fois que cette monture capricieuse apprend à respecter son maître, elle répond à ses commandes avant même qu'elles ne soient dictées, ce qui démontre une connexion presque télépathique avec son cavalier.

Cheval Palomino

683cd25ba0b5beec9d61cc6bedeee28a.jpg

Magnifique, fort et vif, le palomino est la monture de prédilection des messagers et des sportifs. Élevé à l'origine par les Coloviens de la Forêt occidentale pour répondre aux besoins des éclaireurs et des tirailleurs, il devint prisé par les nobles friands de poulains de haut pédigrée. Les Contes de Skingrad insistent pour que leurs carrosses soient tirés exclusivement par des palominos à la même robe. Aucune autre race ne fera l'affaire.

FAMILIERS

Fennec

9934057e0e76336d8fe88d01ca98a8b4.jpg

Natif de Martelfell, le fennec a été domestiqué par nombre de ses habitants du désert. C'est un compagnon alerte et fidèle qui peut survivre aux conditions les plus extrêmes, voire même s'y épanouir. Le fennec est le totem familial des Moguls de Taneth, et leur célèbre cavalerie en compte un sur leur bannière.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/05/01/vitrine-de-la-boutique-a-couronnes-1er-mai-2015

Réactions (84)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.