Nouvel archétype : la dragonne infernale

Le site officiel de TESO à dévoilé un nouvel archétype.

Un nouvel archétype a été détaillé sur le site officiel de TESO : la dragonne infernale, basé sur un chevalier dragon.

Nouvel archétype : la dragonne infernale

Notre nouvel archétype de joueur ESOTU est la Dragonne infernale. Cet archétype de Chevalier-dragon mêle dégâts à zone d'effets importants, compétences infligeant des dégâts de feu persistants et boucliers de soutien puissants pour vous maintenir, vous et vos alliés, en vie plus longtemps.

Bienvenue dans la Gazette du sergent instructeur, notre séquence vous présentant des archétypes conçus par vous, les membres de la communauté ESOTU ! Dans cet article, vous partirez à la rencontre de la Dragonne infernale. Entre ses dégâts multi-cibles, sa survivabilité brute et son soutien de groupe, cet archétype de Chevalier-dragon est une force brûlante sur laquelle on peut compter. Son secret réside dans un équilibrage stratégique entre compétences de bâtons de destruction et de rétablissement, couplées aux compétences de classe du Chevalier-dragon. Si vous recherchez un nouvel archétype versatile pour votre Chevalier-dragon, essayez-donc la Dragonne infernale !

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux archétypes à présenter à la communauté ! Envoyez le vôtre àcommunity@elderscrollsonline.com et il figurera peut-être dans un prochain article. Et n'oubliez pas d'y joindre une capture d'écran de votre personnage !

LA DRAGONNE INFERNALE

L'incarnation du feu de dragon part à l'assaut des plans !

De la terre brûlée et de la cendre chaude sont tout ce qu'il reste du passage de mon Chevalier-dragon impérial. Elle concentre ses incroyables talents à faire pleuvoir les enfers sur tout ce qui se présente à elle. Véritable force de la nature, elle se nourrit de la force vitale de ses ennemis tout en les immolant par des vagues de chaleur brûlante. En plein milieu de son carnage ardent, elle prodigue du soin mystique à ses alliés et à elle-même pour s'assurer une domination sans partage.

Les Dragons infernaux font usage de leur ténacité innée et de leurs compétences de feu du Chevalier-dragon pour distribuer de dégâts de zone effroyables. Elle a néanmoins beaucoup plus à offrir que de la force brute – la Dragonne infernale peut également utiliser ses pouvoirs draconiques pour enrober ses alliés de multiple couches protectrices. En fusionnant Soutien et DPS, cette sirène enflammée devient rapidement le fléau – ou la providence – de n'importe quel champ de bataille.

BARRE OFENSIVE : COMPÉTENCES DESTRUCTRICES

Bâton infernal – Enchanté avec Durcissement/Trait Précis  L'absorption de Magie et les dégâts de feu supplémentaires qu'apporte le combo durcissement/Précis se synergisent bien, pour des raisons évidentes. J'ai également choisi l'enchantement Durcissement en complément des nombreuses couches de boucliers de ma barre de soutien. (†)

Sang de dragon (Sang de dragon vert)  Cette compétence permet la survie à la demande. Chaque Chevalier-dragon devrait avoir cette compétence de soin personnel en première position dans leur barre de raccourci. Comme je joue un personnage à haute aggro combattant au corps à corps, j'ai besoin de soins rapides et puissants pour faire face à de rudes combats.

Souffle ardent (Flammes dévorantes Semez la mort en crachant du feu tel un vrai dragon ! Mis à part son apparence plutôt géniale, le vrai avantage de flammes dévorantes réside dans ses puissants dégâts persistants qui augmentent les dégâts de feu que subissent les victimes tant qu'elle est activée. De fait, les dégâts causés par mes autres attaques s'en retrouvent réhaussés.

Inhalation (Captation d'essence)  Siphonnez la Santé de jusqu'à 3 ennemis puis infligez de larges dégâts de zone rendant de la Magie. Cette compétence fait des merveilles pour l'autosuffisance en ressources. Grande inspiration est également une bonne évolution, mais je trouve que l'étourdissement ne touche pas sa cible assez souvent, et Captation d'essence se synergise mieux avec mes autres compétences d'absorption de Magie et de Santé.

Nuage de cendres (Éruption)  J'ai choisi Éruption après l'avoir comparé avec Barrage de feu. Éruption dure cinq fois plus longtemps et inflige cinq fois plus de dégâts par lancement, tout en coutant trois fois moins cher. Ses dégâts persistants attireront tous les regards – et puis avoir la possibilité de choisir sa cible aide beaucoup.

Impulsion (Cercle de feu)  Cette compétence est de l'incinération pure. J'ai choisi Cercle élémentaire (Cercle de feu avec un bâton infernal) car vous pouvez vous fier à ses dégâts persistants pour combattre les boss et les autres joueurs quand Pulsar n'est pas aussi fiable. Vous pouvez le remplacer par la nouvelle compétence Flammes d'Oblivion (évolution d'Enfer) pour conserver de la Magie et pour les bonus de dégâts critiques de sorts et d'armes, bien que vous deviez pour cela sacrifier un peu de votre capacité à infliger un burst de dégât.

Ultime – Étendard des Chevaliers-dragons (Étendard de puissance)  De loin la meilleure compétence de chevalier-dragon de tout le jeu. Elle vous procure des dégâts de zone étendus, les soins ennemis sont divisés par deux, vous infligez plus de dégâts et en subissez moins. Et en plus, sa synergie est plutôt puissante. Une compétence en or massif.

Une Dragonne infernale doit pouvoir se protéger ou elle mourra dans une mare enflammée. De hauts dégâts de zone centrés sur le lanceur vont attirer toute l'attention sur vous. Impossible pour vous de rester en retrait de l'action ; le Chevalier-dragon reste dans le feu de l'action en permanence. La clé de votre survie sera une grande mobilité et l'utilisation de protections et de boucliers pour tenter de survivre plus longtemps que votre adversaire. C'est grâce à sa barre de soutien qu'elle peut devenir le noyau dur de cette tempête de flammes qui fait rage.

BARRE DE SOUTIEN : COMPÉTENCES DE PROTECTION

Bâton de rétablissement – Enchanté avec Absorption de Magie/Trait Infusé  L'enchantement Absorption de Magie améliore encore plus le drain de Magie de l'attaque lourde du bâton de rétablissement afin de récupérer de la Magie plus rapidement.

Défense inébranlable (Protection curative)  Cette petite bulle de vie peut faire des miracles pour vous assurer la victoire. Lancez-la plusieurs fois pour enchainer les soins rapides sur votre cible en cas d'urgence. En la combinant avec d'autres boucliers, j'ai pu garder mes coéquipiers en vie au cours de combats auxquels nous n'aurions pu survivre autrement. (†)

Bouclier d'obsidienne (Bouclier fragmenté)  Un bouclier de groupe fantastique d'une durée appréciable. J'ai choisi l'évolution Bouclier fragmenté car je suis une tueuse, pas une guérisseuse. Cela m'aide à améliorer la survivabilité de mon groupe et rend la tâche plus difficile pour les idiots qui oseraient m'approcher (†)

Bouclier d'os (Bouclier d'os pointus)  Cette protection massive absorbe les dégâts jusqu'à 30% de ma Santé maximale et sa synergie octroie le double à mes alliés. Cela s'équilibre bien avec le Bouclier d'obsidienne, qui double également les effets sur moi-même. Le mieux reste que le bouclier d'os coûte désormais de la Vigueur, que j'ai à revendre. (†)

Annulation (Maîtrise de la magie)  Un bonus personnel de bonne durée qui protège contre les compétences infligeant des dégâts de sorts, y compris beaucoup de compétences de classe. L'évolution convertit les dégâts en Magie afin d'en atténuer le coût. (†)

Bénédiction de protection (Prière de combat)  Une nouvelle-venue depuis la Mise à jour 6. Prière de combat apporte un bonus à zone d'effet augmentant l'armure, la résistance et tous les dégâts infligés par vos alliés et vous. Échangez-la pour Implacable (évolution d'Inamovible) en solo ou en JcJ pour de plus gros bonus défensifs et de l'immunité au contrôle des foules.

Ultime – Armure de magma (Carapace de magma)  Cette Ultime est incroyable. Elle me rend invincible et inflige de lourds dégâts persistants aux ennemis proches. De plus, la synergie de Carapace de magma multiplie par deux la Santé de vos alliés grâce à un bouclier de dégâts de 100 %. (†)

La Dragonne infernale est une bête dans toutes les situations, faisant tout fondre sur son passage avec aisance. L'inconvénient est le manque de burst de dégâts dirigés vers une cible unique, bien que Poing de pierre et Braises ardentes soient des options tout à fait convenables, au besoin. L'utilisation de Magie peut devenir un problème, gardez donc une réserve de potions à portée de main. Laissez les dégâts persistants faire leur travail – un rythme régulier et contrôlé est essentiel pour conserver vos ressources au cours de longues batailles. Les ennemis consumés par vos flammes vous apporteront d'avantage de Santé et de Magie. Parfait pour les sbires !

ARMURE, GLYPHES, ATTRIBUTS ET PLUS

Libre à vous de choisir ce que vous préférez. Les ensembles de Valkyn Skoria et de Tramesort ardent seraient épiques, mais je ne les ai pas encore. J'utilise 5 pièces légères et 2 pièces lourdes, magiques, pour la plupart, combinant les ensembles du Sorcier et du baiser vampirique. La Séductrice, Blancserpent et l'écorce d'Hist fonctionnent également bien. Mes traits principaux sont Infusé, Impénétrable et Divins, mais ils seront sûrement amenés à changer une fois que j'aurai fait le bilan des bonus de la Mise à jour 6.

En ce qui concerne les attributs, j'ai placé 25 points dans la Santé, puis tout le reste dans la Magie. Cela m'accorde assez de Santé pour supporter les coups modérément puissants, mais me garantit une bonne réserve de Magie, complémentée par mon équipement, mes passifs et la nourriture. J'utilise la pierre de Mundus de l'Atronach, le Mage pouvant aussi être adapté selon vos besoins.

Tous les passifs de classe, d'armes, d'armures, du monde, de guilde et de race sont bons à prendre. Je n'attaque jamais au corps à corps, je n'ai donc pas besoin du Diamant rouge impérial. Le passif indispensable est Expertise en destruction de la ligne Bâton de destruction. Cela octroie une bonne quantité de Magie à chaque fois qu'un ennemi est tué par une attaque ou une compétence d'arme. J'ai délibérément choisi de ne pas devenir vampire, mais le vampirisme serait adapté à cet archétype. Les races les plus adaptées sont manifestement les Hauts-Elfes, Elfes Noirs et Brétons.

(†) Note : six boucliers de dégâts cumulables, sans compter Implacable.

Cet archétype vise une bonne survivabilité, tout en infligeant d'importants dégâts de feu.

La première barre, utilisant un bâton de destruction (de feu), est axée sur les dégâts de feu, notamment des sorts de zone incluant des dégâts sur la durée, accompagnés d'un soin.

La deuxième barre, avec un bâton de rétablissement, s'oriente sur la protection, via de nombreux boucliers.

Cet archétype se joue avec un ensemble d'armure légère (5 pièces) et lourde (2 pièces) ; de nombreux sets peuvent convenir.

Si elle est efficace en combat et pour se protéger, la dragonne infernale nécessite une longue préparation avant les combats, en lançant ses divers boucliers ; de plus, comme le signale l'auteur, elle nécessite beaucoup de magie et peut manquer de compétences à cible unique.

Les quelques infos complémentaires après avoir détaillé chaque barre de sort sont intéressantes.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/05/11/la-gazette-du-sergent-instructeur--la-dragonne-infernale-

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.