La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en octobre

La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois d'octobre, portant sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited.


L'actualité de TESO du mois d'Octobre a été marquée par l'annonce, plus tôt que prévu, du second DLC : Orsinium.

Alors qu'on supposait que, comme le prévoyait le calendrier de Zenimax (un nouveau DLC tout les 3 mois) , le 2° DLC sortirait fin Novembre, ZOS a décidé de le déployer dès le 2 Novembre 2015. Pour préparer sa sortie, le site officiel a publié plusieurs articles, reprenant les bases d'Orsinium, les zones qui composeront la région de Wrothgar (qui sera ajoutée dans ce DLC) , et l'arène du Maelström, une des principales nouveautés apportée par Orsinium.


Plusieurs PNJ d'importance dans l'histoire principale d'Orsinium ont également eu droit à une description détaillée : le roi Kurog, la mère forgeronne Alga, la bosmer Eveli Flèche-vive et le chef Bazrag.

Une vidéo de la cité d'Orsinium a également été publiée.

Bien sur, l'équipe JoL-TESO a profité de la mise à disposition du DLC sur le PTS pour rédiger un dossier dédié, présentant les principaux ajouts, et donnant l'avis de leurs testeurs.


Le site officiel a également lancé un nouveau sujet de discussion pour sa communauté : " Un million de raisons de jouer " , demandant à ses fans de donner leur raison de jouer à TESO, via, en majorité, les réseaux sociaux. A noter que l'adresse de leurs comptes sur les différents réseaux n'apparaît que sur la version de cet article proposé sur leur nouveau site bethesda.net.

Ils n'ont pour autant pas chômé quant aux versions actuelles du jeu, qui ont toutes eu droit à quelques corrections et améliorations ; les notes de version PC/Mac peuvent être lues ici, celles de la PS4 , et celles de la XboxOne ici. Pour les plus impatients, vous pouvez voir celles du PTS (et donc celles comprenant Orsinium) dans ce sujet.


Du côté de la communauté, Zenimax a continué à honorer ses rendez-vous bimestriel, avec 2 ESO Live, résumés dans ce topic.

Ils ont aussi publié un nouvel archétype :


Sur Jeux-Online, 2 tables rondes communautaires ont été tenues, la neuvième et la dixième.

Si vous n'avez pas encore sauté le pas, mais que vous y songez, les différentes réductions sont signalées dans ce post.

Vous ne serez pas le seul nouveau, comme en témoignent ce sujet et celui-là, où des réponses et des informations intéressantes pour les nouveaux joueurs ont été prodiguées.


La boutique à couronnes poursuit ses mises à jour, que ce soit via des ajouts/retraits d'articles classiques, ou des séries "à thème" pour une durée limitée. On y trouvera également le DLC Orsinium dès qu'il sera déployé sur les serveurs (rappelons que les joueurs abonnés y auront automatiquement accès sans surcoût, tant qu'ils le resteront).

Coté communauté, Elloa nous propose une série de vidéos, Licornosaure et le troisième épisode deOserais-je vous demander. Et on termine avec une vidéo PvP de Lastivka.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.