Boutique en ligne : les ajouts de janvier

Ne vous attendez pas à des soldes en Tamriel, c'est une toute nouvelle collection qui arrive dans la boutique à couronnes !

De nouveaux déguisements et familiers font leur apparition dans la boutique à couronnes de The Elder Scrolls Online en ce début d'année.

Vous pourrez notamment acquérir :

  • l'armure du héros nordique
  • l'ensemble du baiser du désert
  • l'ensemble du chant de la nuit
  • le lot d'éclaireurs d'hiver
  • le chien ours de Markath
  • la chèvre noire de Sanghin
A l'exception de l'armure du héros nordique qui sera disponible du 21 janvier au 25 janvier, tous les autres produits le seront dès le 7 janvier et ce pour toutes les plateformes.
 

L'annonce : 

Les caravanes marchandes sont en chemin et apportent leur lot de nouveautés à la Boutique à Couronnes. La dernière livraison en date contient deux familiers et une collection de tenues élégantes, dont l'armure de héros nordique inspirée par la Bande annonce des trois Destins. Chaque mois, nous recevrons une nouvelle livraison d'objets dans la Boutique à Couronnes. Guettez donc chaque épisode !

DÉGUISEMENTS

Armure de héros nordique

Boutique en ligne : les ajouts de janvier

Ce costume rend hommage à un légendaire guerrier nordique du pacte de Cœurébène. Vous pouvez présent saluer ce héros anonyme de la Guerre d'alliances en adoptant son apparence sauvage. Ennemis de Cyrodiil, prenez garde !

(L'armure de héros nordique sera disponible sur toutes les plateformes pendant une durée limitée, du 21 au 25 janvier.)


Ensemble « Baiser du désert » de Salwar

e925a226f2290f11ebf9efdc5e921036.jpg

Le créateur Sar'aq explique en ces termes sa dernière création : « Il fait chaud, dans le désert d'Alik'r ; dans cet environnement, les femmes préfèrent les tenues légères qui permettent aux vents frais de leur frôler la peau. Mais confort et raffinement ne sont pas incompatibles ! »

Ensemble « Chant de la nuit »

b404786b56066f3e72db7aae5b1483dd.jpg

La tenue de soirée d'une dame rougegarde, comme cet ensemble dessiné par Sar'aq, de Sentinelle, quoique d'étoffe légère, est conçue pour impressionner, rappel constant de son héritage et de sa grâce. Comme le dit Sar'aq, « Le glamour sied à tout le monde. »

Lot d'éclaireurs d'hiver

da51a53c39e37002b8911b63acba704d.jpg

Cherchez-vous l'aventure dans les forêts du Nord du continent ? Ces déguisements reproduisent les tenues que portent les éclaireurs qui parcourent les zones sauvages du Nord de Tamriel, comme celle des Orques de Wrothgar, les Nordiques du Pacte dans l'est de Bordeciel et les Nordiques non-alignés de l'ouest de Bordeciel.

(L'Ensemble « Baiser du désert » de Salwar, l'ensemble « Chant de la nuit » et le lot des éclaireurs d'hiver seront disponibles pour toutes les plateformes le 7 janvier.)


FAMILIERS

Chien-ours de Markarth

72ecddbddebd2cf282036e6c16e92fac.jpg

Les chiens-ours sont si féroces et courageux que les chasseurs de l'ouest de Bordeciel les utilisent en petites meutes pour traquer les ours sauvages. Les chiens-ours traquent, acculent et harcèlent leur proie jusqu'à ce que les chasseurs arrivent avec leurs épieux. Ensuite, les chiens trottent au côté de leur maître pour partager le festin.

Chèvre noire de Sanghin

9fbc2e869c20f5632b8511064c86f403.jpg

Une chèvre élevée pour participer à des rituels daedriques ? Absurde. Ce n'est qu'une chèvre, non ? Mais pourquoi vous regarde-t-elle comme ça ? Euh, elle n'a pas… murmuré quelque chose ? Non. Impossible. Ce n'est qu'une chèvre !

(Le Chien-ours de Markarth et la chèvre noire de Sanghin seront disponibles sur toutes les plateformes le 7 janvier.)

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/01/05/apercu-de-la-boutique-a-couronnes--5-janvier-2016

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.