Le Festival des Armes : le grand tournoi ouvre ses portes le 25 mars

"L'épée est l'être. Le fil est l'esprit.", la guilde Hel Do Alikr vous propose de venir participer au Festival des Armes, le grand tournoi au campement de Marchesel le 25 mars dès 21h00.

Le Festival des Armes
Le 24 et le 25 Semailles au campement de Marchesel, Alik'r

Le Festival des Armes : le grand tournoi ouvre ses portes le 25 mars 


"L'épée est l'être. Le fil est l'esprit."

  • Nature de l'évènement Rp : Le festival des armes, un événement traditionnel Rougegarde. La soirée du 24 permettra aux présents de profiter de l’événement anglais (célébration, festivités, étals de marché, tournoi) et d'initier un échange entre rôliste français. Sur la journée du 25, un tournoi sera organisé ainsi qu'une célébration,en français.
  • Lieu : Au campement de Marchesel, dans le désert d'Alik'r, entre la Lame de Léki et Kozanset.
  • Quand : L’événement anglais du 24 mars commence à 20H. Le 25 mars, l’événement débutera à 21H.
  • Plus d'informations : Ici

Pendant le Festival des Armes, le peuple du Désert d'Alik'r célèbre la victoire du premier Rougegarde face à une race de gobelins géants. Bien que considéré comme un mythe par la plupart des érudits, ce jour sacré est encore très populaire dans le désert.

latest.png



La nouvelle et les écrits sont colportés dans tout Tamriel par les ambassades du roi Fahara'jad: cette année, les célébrations du Festival des armes sont organisées par les maîtres de l'école de la Lame de Léki ! Les festivités viendront célébrer la victoire de l'ancien Ra Gada sur les gobelins géants de la Horde de Malooc. Alors que le festival se déroule traditionnellement le 26 Semailles, cette année, les maîtres de la Lame de Léki tiendront les festivités plus tôt, le 24 et le 25, afin de permettre à leurs étudiants de passer le 26 Semailles dans la prière et la méditation sur les maximes du livre des Cercles. Le point culminant de la célébration de cette année sera un Grand Tournoi - tous sont invités à s'inscrire et à prouver leurs prouesses dans la Voie de l'Epée. Les ambassades du roi Fahara'jad mettront à disposition un transport subventionné et sécurisé pour tous ceux qui souhaitent assister au festival, et des chameaux et chevaux seront disponibles en prêt au sein des écuries de Tava et de Sentinelle.

 
172413redguardswordsmall.png
 

Informations sur le tournoi du 25 mars
  • Les participants au tournoi du 25 mars doivent s'inscrire au préalable, et doivent fournir le niveau de combattant de leur personnage ( cliquer ici pour la sélection). Ce niveau permet de refléter l'expérience de votre personnage au combat. Les inscrits doivent expliquer brièvement pourquoi le niveau choisi est réaliste pour leur personnage.
  • Les seules armes autorisées sont des épées : Epées longues, courtes, dagues, épée et bouclier. Pas de marteaux, pas de bâtons, arcs, piques, lances, hallebardes... et surtout pas de magie et aucun poison. Les participants peuvent utiliser l'armure de leur choix.
  • Le mod DuelRPG, disponible sur Minion, est un prérequis. Il vous faudra paramétrer la fiche de personnage selon le niveau que vous aurez choisi (point numéro 1). @Yamir reste votre à disposition pour toutes informations.
  • Les duels seront du un contre un. Les confrontations seront déterminés par un jet de dé préalable.
  • Les duels seront joués par emote, selon les résultats de DuelRPG. L'issu des duels sera déterminé par le mod, mais si un accord mutuel HRP est trouvé au préalable entre adversaire, l'utilisation du mod sera dispensé.
  • Le gagnant du tournoi aura l'honneur d'effectuer la mutilation de l'effigie : selon la tradition, une effigie du dieu gobelin Malooc sera démembré par le gagnant, tout comme HoonDing vaincu Malooc dans les temps anciens .
  • Les duels finiront quand le perdant décide de se rendre (par exemple parce qu'il reconnaît la supériorité de son adversaire, ou parce qu'il a été désarmé et a une épée pointée sur sa gorge, ou parce qu'il est trop fatigué) ou au premier sang. Ce sera décidé par le perdant dans son emote. Bien sûr, les accidents peuvent se produire, et le duel pourrait bien se terminer par la mort du perdant. Dans ce cas, la mort doit être accepté à la fois par le gagnant et le perdant.

 


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.