Shadows of the Hist, un DLC estival sur PC le 1 er août

Zenimax Online a bien décidé d'occuper une partie de partie de votre été en effet, son prochain contenu téléchargeable "Les Ombres de l'Hist" sera accessible dès le 1er août sur PC et Mac et le 16 août sur consoles.

Barbier

Aventuriers, préparez vous à passer une partie de votre été en Tamriel. Dès le premier août, les Ombres de l'Hist pourraient en partie vous occuper si vous jouez sur Pc et Mac, il faudra attendre le 16 août pour faire chauffer vos Ps4 et XboxOne.

Ce DLC (contenu téléchargeable) est en effet divisé en deux parties, une mise à jour du contenu (payante) et l'autre, du jeu gratuite.

LE CONTENU PAYANT :

  • Standard (1500 couronnes)
    • deux donjons à quatre joueurs  "le berceau des ombres" et les "ruines de Mazzatun"
  •  Collector (2500 couronnes)
    • deux donjons à quatre joueurs  "le berceau des ombres" et les "ruines de Mazzatun"
    • une monture "guar de l'Hist"
    • un compagnon "jeune haj mota"
    • cinq parchemins d'expérience à couronnes 

LE FAUX GRATUIT DE LA MISE A JOUR GRATUITE : 

  • Le barbier  
    280
Qui permet via l'achat de jetons dans la boutique à couronnes de changer d'apparence, de race et de nom.
A ce titre de nouvelles coiffures, couleurs de cheveux, ornements et autres tatouages seront disponibles via la boutique en jeu.
  • Teintures de déguisement

Accessibles pour les abonnés ESO Plus, une version limitée dite "tampons de teinture" est également disponible sans être abonné via la boutique.

LE GRATUIT A 100%

  • le chat textuel sur consoles arrive !
  • Difficulté augmentée et nouvelles récompenses pour "la citadelle d'Hel Ra", "l'archive aethérienne" et "l'arène de l'étoile du dragon"
  •  les captures de certains villages dans Cyrodill
  • une augmentation de la limite des points champion (30 points sur le PTS)
  • un rééquilibrage des compétences raciales passives

(et d'autres choses à découvrir ci-dessous)

LE RÉSUMÉ : 

En attendant One Tamriel (prévu à l'automne) qui est annoncé comme une une refonte un peu plus complète du jeu, devant notamment permettre de parcourir n'importe quelle zone du jeu immédiatement en faisant fi des alliances, quelques modifications sont apportées avec ce mini-DLC.

Zenimax avait annoncé son intention d'introduire des contenus plus légers entre deux mises à jour. Si on enlève en effet les améliorations annoncées et attendues et les effets purement cosmétiques, ce DLC n'apportera en temps de jeu "utile" que deux donjons de quatre joueurs.

Il semble d'ailleurs que le prix des Ombres de l'Hist (1500 couronnes) ne fasse pas l'unanimité dans la communauté, mais ce DLC pourrait satisfaire à la fois les joueurs qui attendaient de pouvoir de nouveau croiser le fer en équipe dans de nouveaux donjons et les amoureux du Rôle Play et coquets du jeu grâce à l'apport cosmétique.

Shadows of the Hist est actuellement en test sur le PTS (serveur de test) profitez en pour essayer de DLC !

LE MESSAGE OFFICIEL :

0d457f0ee76e6b0ba364231519e4e71c.jpg

La mise à jour 11 met en place Shadows of the Hist, un Pack de Donjons à télécharger avec deux nouvelles instances pour quatre joueurs, plus le Salon cosmétique, la teinture des déguisements et bien sûr le patch du jeu de base. Dans cet article, nous allons aborder le prix de cette mise à jour, sa date de parution et les détails de ces fonctionnalités.

La mise à jour 11, qui comprend le Pack de Donjons à télécharger Shadows of the Hist et des fonctionnalités cosmétiques très attendues comme la teinture des déguisements et les re-personnalisation des personnages, est actuellement disponible sur le PTS d'ESO (Serveur de test public). Cette nouvelle mise à jour de The Elder Scrolls Onlineparaîtra sur PC/Mac le 1er août, et sur Xbox One et PlayStation®4 le 16 août. Le Pack de Donjons téléchargeablesShadows of the Hist, avec les nouveaux donjons pour quatre joueurs Ruines de Mazzatun et Berceau des ombres, sera accessible gratuitement pour les membres d'ESO Plus. Pour les autres, ce Pack de Donjons téléchargeable coûtera 1 500 Couronnes dans la Boutique à Couronnes d'ESO.

Le patch du jeu de base qui accompagne Shadows of the Hist, gratuit pour tous ceux qui possèdent ESO, présente beaucoup de nouveautés et d'améliorations, comme une conversation textuelle sur console, des améliorations et mises à jour de l'Archive aethérienne, de la Citadelle d'Hel Ra et de l'Arène de l'Étoile du Dragon, le système de capture des villes dans Cyrodiil et l'ajustement/équilibrage des compétences raciales passives. Nous encourageons tous nos joueurs PC et Mac à nous rejoindre sur PTS pour tester la mise à jour 11 et Shadows of the Hist !

PRIX

Le Pack de Donjons téléchargeable Shadows of the Hist sera inclus dans l'adhésion ESO Plus. Si vous n'êtes pas membre d'ESO Plus ou si votre adhésion s'interrompt, vous pouvez acheter le Pack de Donjons téléchargeable Shadows of the Hist pour 1 500 Couronnes dans la Boutique à Couronnes ESO.

Un Pack de Donjons téléchargeable Shadows of the Hist Collector sera également disponible dans la Boutique à Couronnes pour 2 500 Couronnes. Il comprend les deux nouveaux donjons (Berceau des ombres et Ruines de Mazzatun), plus la monture guar de l'Hist, le compagnon jeune haj mota et cinq parchemins d'Expérience à Couronnes.

91cbd4ab147ccf7b8f580e78a2d926fc.jpg

Pour trouver le Pack de Donjons téléchargeable Shadows of the Hist et sa version Collector dans la Boutique à Couronnes, appuyez simplement sur la touche « , » ou cliquez sur l'icône Couronne de votre barre de raccourcis du menu, et allez dans la section « Pack de jeu téléchargeable ». (Le collector apparaîtra aussi parmi les mises en avant de la Boutique à Couronnes). Pour un guide sur l'achat des Packs de jeu téléchargeables sur Xbox One et PlayStation®4, veuillez consulter cet article.

PACK DE DONJONS TÉLÉCHARGEABLE SHADOWS OF THE HIST

e48aef5d2425b288e78dbd3404b8c320.jpg

Trouvez trois amis et préparez-vous à affronter le Berceau des Ombres et les Ruines de Mazzatun, deux nouveaux donjons à thème argonien qui composent le Pack de Donjons téléchargeable Shadows of the Hist. Ces donjons s'adaptent au niveau du chef du groupe, comme tous les donjons d'ESO, et proposent un mode Normal et un mode Vétéran, et de nouveaux ensembles d'objets. Vous pouvez entrer dans ces nouveaux donjons à n'importe quel niveau et vous mettre dans leur file d'attente via l'outil de recherche d'activité à partir du niveau 10. Voici quelques détails sur chaque donjon:

Berceau des Ombres

Les Argoniens de la Confrérie noire ont besoin de votre aide contre un groupe d'assassins rebelles qui menacent de plonger le Marais noir dans le chaos. Frayez-vous un chemin dans le Berceau des ombres pour découvrir les secrets du terrible Anneau de soie !

Le donjon du Berceau des Ombres propose trois nouveaux ensembles d'objets, des succès donnant accès à des récompenses cosmétiques et un nouvel ensemble de masques de monstre.

Ruines de Mazzatun

Aventurez-vous dans Mazzatun, la « cité énigme » de la tribu argonienne des Xit-Xaht, qui forcent les autres hommes-lézards à travailler sur un projet qui a rendu leurs maîtres fous. Saurez-vous les libérer à temps ?

Le donjon des Ruines de Mazzatun propose trois nouveaux ensembles d'objets, des succès donnant accès à des récompenses cosmétiques et un nouvel ensemble de masques de monstre.

LE SALON COSMÉTIQUE

Avec la parution de la mise à jour 11, nous installons le Salon cosmétique, un ensemble d'options de personnalisation de personnages qui comprennent des changements de nom, d'apparence, de race et de nouvelles coiffures, de nouveaux ornements et de nouveaux marquages.

6be04ac33de723b9b4aa6ed8e14a2dbd.jpg

Changement d'apparence et de race (Boutique à Couronnes)

Tout le monde aime changer de tête de temps à autre. Que ce soit pour adopter une nouvelle couleur d'yeux ou un changement de sexe ou de race, cela vous devient possible avec nos jetons de changement d'apparence et de race.

Vous pouvez vous les procurer dans la Boutique à Couronnes, dans la catégorie « Améliorations : services ». Après l'achat, allez sur l'écran de chargement des personnages, choisissez le jeton Changement d'apparence ou Changement de race en bas à droite de votre écran, et apportez les changements que vous désirez. Voici une explication de leur fonctionnement :

  • Jetons de changement d'apparence : Ces jetons vous permettent de modifier complètement l'apparence d'un personnage, comme par exemple la coiffure et la couleur des cheveux, les ornements, les marquages faciaux et corporels, les traits, la couleur des yeux, l'âge, la forme du corps et du visage ainsi que la voix sélectionnée.
  • Jetons de changement de race :Ces jetons vous permettent les mêmes modifications que les jetons de changement d'apparence, et vous permettent de choisir pour le personnage une autre race accessible à votre compte.

Changement de nom (Boutique à Couronnes)

Voulez-vous que tout Tamriel vous appelle autrement ? C'est maintenant possible ! Changer de nom devient très simple : dans la Boutique à Couronnes, allez dans la catégorie Améliorations : Services et achetez un jeton de changement de nom. Ensuite, vous pouvez l'utiliser sur l'écran de sélection des personnages pour changer le nom d'un personnage.

Coiffures, ornements et marquages premium (Boutique à Couronnes)

Un grand nombre de coiffures, ornements et marquages a été ajouté à la Boutique à Couronnes. Si vous cherchez quelque chose de spécial pour vos personnages préférés, allez dans la catégorie Apparence et parcourez les sélections Ornements, Coiffures et Marquages (veuillez remarquer que certaines sélections sont réservées à certaines races ou certains sexes).

Après l'achat, vous pourrez changer la coiffure, les ornements ou les marquages du personnage aussi souvent que vous voudrez. Accédez simplement à la nouvelle apparence dans votre menu Collections, dans la catégorie Apparence. Vous pourrez les utiliser en plus des objets de collection ordinaires. Il existe même un pack qui comprend toutes les coiffures existantes (plus de 90 !) qui vous permettra de changer librement de coiffure sur l'écran de sélection des personnages, aussi souvent que vous le voudrez (avec les restrictions de race et/ou de sexe déjà mentionnées).

TEINTURE DES DÉGUISEMENTS

Le très attendu système de teinture des déguisements est arrivé ! Il y a deux façons différentes de teindre vos déguisements et vos chapeaux. Voici une brève explication de chacun :

Teintures de déguisement ESO Plus (Pour les membres d'ESO Plus)

Gravissez un nouvel échelon dans la mode de Tamriel avec la teinture des déguisements ! Tous les membres ESO Plus pourront teindre leur déguisement et leur chapeau à un atelier de teinture, pour utiliser les teintures obtenues au travers des succès. Les teintures appliquées sont sauvegardées de manière séparée pour chaque personnage, chacun pourra donc avoir un même déguisement mais teint de manières différents.

S'il est facile de teindre les déguisements et les chapeaux, le plus dur sera de choisir la combinaison parfaite. Approchez-vous simplement des ateliers de teinture de Tamriel en portant le déguisement et/ou chapeau que vous voulez teindre, choisissez les teintures parmi celles que vous avez obtenues grâce à vos succès, et sauvegardez vos chefs-d'œuvre !

Si votre abonnement à ESO Plus s'interrompt, vous conserverez la teinture actuelle de votre déguisement et de votre chapeau, mais vous ne pourrez plus la modifier avant de renouveler votre adhésion, à moins d'utiliser un tampon de teinture (voir ci-dessous).

0db02bd0d8bd4b594eec78fe0e8f5dbd.jpg

Tampons de teinture (Boutique à Couronnes)

Des maîtres de la mode de tout Tamriel ont assemblé des tampons de teinture pour les héros coquets qui préfèrent utiliser des combinaisons de couleurs déjà plébiscitées. Ces objets consommables sont disponibles à l'achat dans la boutique à Couronne, pour un prix modique.

  • Chaque tampon comporte un ensemble prédéterminé de couleurs, dans un ordre également prédéterminé. Un Tampon peut être appliqué à votre déguisement et votre chapeau actuels. Il s'agit d'un objet consommé à usage unique.
  • Les tampons vous permettent d'utiliser des couleurs même si vous ne les avez pas débloquées à l'aide de vos succès (veuillez remarquer qu'aucun tampon de teinture ne contient les teintures des succès rares).
  • Vous pouvez acheter plusieurs exemplaires d'un tampon de teinture et les empiler dans votre banque pour plus tard.
  • De nouveaux tampons de teintures apparaîtront chaque semaine dans la Boutique à Couronnes, consultez régulièrement les offres !

*Dans le délai entre l'apparition d'une nouvelle mise à jour sur PC/Mac et sur consoles, les tampons de teinture resteront les mêmes.

PATCH DU JEU DE BASE DE LA MISE À JOUR 11

Lorsque la mise à jour 11 sera en place, tous les joueurs de The Elder Scrolls Online recevront gratuitement le patch du jeu de base. Il comprend de nombres changements et des améliorations, dont par exemple :

  • La discussion textuelle sur console
  • Améliorations de l'Archive aethérienne et de la Citadelle d'Hel Ra, y compris les modes Normal et Vétéran, les récompenses remaniées et l'adaptation du niveau
  • Améliorations de l'Arène d'Étoile de Dragon, dont une augmentation de la difficulté des monstres et des récompenses remaniées
  • La possibilité d'échanger des objets liés quand ramassés avec les membres du groupe dans les donjons et Épreuves
  • L'introduction du système de capture de ville dans Cyrodiil
  • Augmentation de la limite des points de Champion
  • Rééquilibrage et modification des compétences raciales passives
  • Amélioration des coffres de récompense des Indomptables (Or, Argent et Bronze)
  • Repérages de tailleur améliorés
  • Effets et animations faciaux améliorés
  • Nouveaux succès pour chaque Épreuve au niveau adapté
  • Des indications sur les encadrés d'aide des compétences pour afficher le rôle auquel elles conviennent le mieux
  • Poursuite des améliorations de performances de Cyrodiil
  • 17 ensembles d'objets anciens que l'on obtient à présent au niveau Champion 160
    • oSix dans l'Archive Aethérienne
    • oSept dans la Citadelle d'Hel Ra
    • oQuatre dans l'Arène d'Étoile du Dragon
  • Quatre nouveaux styles artisanaux : Akatosh, Confrérie noire, dro-m'Athra et Minotaure
  • …et ce n'est pas tout !

ATTEINDRE LES DONJONS DE SHADOWS OF THE HIST SUR LE PTS

f7be862af401625e4e31ea160972b09d.jpg

Pour ceux d'entre vous qui nous rejoindrez sur le PTS d'ESO, vous pourrez atteindre les nouveaux donjons de Shadows of the Hist en suivant quelques étapes très simples (ils se trouvent tous les deux à Fangeombre, vous pouvez aussi cliquer sur leur icône de carte respective).

AVEC UN PERSONNAGE PRÉCONÇU

Si vous comptez utiliser un archétype préconçu du PTS, choisissez-le parmi les archétypes spécifiques à Shadow of Hist.

  1. Depuis l'écran de création de personnage, cliquez sur le menu déroulant en haut à gauche de l'écran.
  2. Choisissez l'un des quatre archétypes « Shadow of Hist » : il y a une option niveau 49 pour chaque alliance, et une option sans alliance qui est niveau 50 avec 300 points de Champion.
  3. Si vous choisissez l'un des personnages de niveau 49, en entrant dans le jeu vous apparaîtrez à Daguefilante, au guet de Davon ou au guet de Vulkhel, selon votre Alliance. Les personnages niveau 50 apparaîtront à Fangeombre, devant les Ruines de Mazzatun.
  4. Achetez le Pack de Donjons téléchargeable Shadows of the Hist dans la Boutique à Couronnes. (Les archétypes comme les personnages joueurs copiés depuis le serveur public auront assez de Couronnes pour acheter ce pack).
  5. Après cet achat, vous pourrez vous rendre aux donjons Berceau des Ombres ou Ruines de Mazzatun de l'une de ces trois façons.
    • Allez à l'outil de recherche d'activités et choisissez « donjon spécifique » dans l'outil. Choisissez Berceau des ombres et Ruines de Mazzatun dans la liste, puis entrez dans la file.
    • Vous pouvez aller à pied aux donjons à Fangeombre si vous êtes un personnage du Pacte de Cœurébène de niveau 49, ou si vous êtes un personnage du Domaine ou de Daguefilante de niveau 50 (via les versions Or et Argent de Fangeombre).
    • Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône du point d'intérêt sur la carte, quelle que soit votre Alliance.

AVEC UN PERSONNAGE NON-ARCHÉTYPE OU COPIÉ

  1. Tout d'abord, créez un personnage sur le PTS d'ESO et achetez le Pack de Donjons téléchargeable Shadows of the Hist dans la Boutique à Couronnes. (Les archétypes comme les personnages joueurs copiés depuis le serveur public auront assez de Couronnes pour acheter ce pack).
  2. Après cet achat, vous pourrez vous rendre aux donjons Berceau des Ombres ou Ruines de Mazzatun de l'une de ces trois façons.
    • Allez à l'outil de recherche d'activités et choisissez « donjon spécifique » dans l'outil. Choisissez Berceau des ombres et Ruines de Mazzatun dans la liste, puis entrez dans la file.
    • Vous pouvez aller à pied aux donjons à Fangeombre si vous êtes un personnage du Pacte de Cœurébène de niveau 49, ou si vous êtes un personnage du Domaine ou de Daguefilante de niveau 50 (via les versions Or et Argent de Fangeombre).
    • Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône du point d'intérêt sur la carte, quelle que soit votre Alliance.

ÉVÉNEMENTS DE PRÉ-LANCEMENT

Que vous nous rejoigniez aujourd'hui sur le PTS ou que vous attendiez impatiemment de vous plonger dans la mise à jour 11 et Shadows of the Hist sur console, tout le monde peut participer aux réjouissances de pré-lancement. Nous allons organiser de nombreux événements avant la mise en place de la mise à jour 11 en août : articles, guides, Q&R, diffusions Twitch en direct, événements sur le PTS et publication de captures d'écran et illustrations préparatoires officielles.

Si vous comptez diffuser en direct vos expériences dans la mise à jour 11 et Shadows of the Hist sur le PTS, dites-le nous ! Partagez votre livestream avec nous sur @TESOnline_FR sur Twitter, avec les hashtags #ShadowsoftheHist pour les nouveaux donjons et #MyTamriel pour tout ce qui concerne la personnalisation des personnages ! Nous partagerons des diffusions tout au long du test de la mise à jour 11 sur nos chaînes officielles de réseaux sociaux, et nous pourrions même venir les regarder.

Que vous comptiez braver les donjons de Shadows of the Hist, aider votre Alliance à conquérir les villes de Cyrodiil ou passer quelques heures à parfaire votre garde-robe, la mise à jour 11 a de quoi amuser tout le monde. Nous sommes impatients de recevoir vos impressions sur le PTS et de mettre en place toutes ces améliorations et les deux nouveaux donjons en août !

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/06/28/mise-a-jour-11-avec-shadows-of-the-hist--details-du-lancement

Réactions (217)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.